Jump to content

[Résolu] Souci module transporteur


Recommended Posts

bonjour

j'ouvre un nouveau post pour mon nouveau souci ^^

j' ai mis en place PS sur free et cela fonctionne correctement grâce à vous ;o)) mais j' ai quelques souci qui pour vous seront surement facile à résoudre.

ma boutique traite de la vente de logo, identité visuelle etc, par conséquent il n'y a pas de transporteur nécessaire.
J'ai donc supprimé ceux existant dans la base d'origine et en ai créé un nouveau, lui attribuant les zones Europe et Monde poids à partir de 0 Kg, taille 0, taxe 0, etc.

Le souci c'est que du coup lors de la finalisation de la commande (étape "frais de port" il renvoi un message d'erreur "Aucun des transporteurs ne peut distribuer à cette adresse ! "

En insistant et en cliquant le bouton suivant cela affiche en + une autre erreur "Il y a 1 erreur : 01. transporteur invalide ou aucun transporteur sélectionné".

comment supprimer le transporteur ou comment mettre un transporteur automatique qui sera l'envoi par email ?

j'ai deja posté l'adresse de ma boutique sur mon premier post ( je la remet pour que vous puissiez voir les messages d'erreur http://t.design.creations.free.fr/boutique ).

Second probleme ^^ comment supprimer le liens "les meilleures ventes " se trouvant en pied de page ?
j'ai trouvé dans les modules un qui semblait etre les liens de pied de page mais ce liens n'y est pas présent. j'ai cherché a modifier dans la partie "en dur" sur le footer php ou footer tpl, mais pas mieux de ce coté la.

merci d'avance pour vos infos.

Link to comment
Share on other sites

bon j ai finalement réussi a me dépatouiller avec le problème de transporteur.

en fait j avais supprimé les zones et en les recréant j ai pas attribué a chaque pays les nouvelle zone. une fois tous fait ça marche impec ^^.

reste le problème de liens en pied de page la je sèche ^^ mais je me remet a la recherche demain, je vais bien arrivé a les trouver ;o))

Link to comment
Share on other sites

reste le problème de liens en pied de page la je sèche ^^ mais je me remet a la recherche demain, je vais bien arrivé a les trouver ;o))


Hi,

"Bloc liens du pied de page v0.1" / "Configurer"

Et là tu décoches le lien cms que tu veux :)
Link to comment
Share on other sites

salut et merci pour ta réponse.

comme je l'ai dit au début de ce post j ai essayé dans ce bloc pied de page mais il n y a que les liens vers :

1 Livraison
2 Mentions légales
3 Conditions d'utilisation
5 Paiement sécurisé

et pas de liens vers les meilleures ventes.

je verrais ça demain car là il est tard ;o))

Link to comment
Share on other sites

Ah oui pardon j'ai lu trop vite.

Tu vas dans ./modules/ et tu édites "blockvariouslinks.tpl"

il y a 4 liens par défaut, avant le foreach pour les cms-link.
Tu vires la ligne

{l s='Top sellers' mod='blockvariouslinks'}

pour enlever le lien "meilleurs ventes"

Alek.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

01.transporteur invalide ou aucun transporteur sélectionné”

Voila le message qui m’affiche quand je ve passer certaine commande, cela me le fais pas a tous les articles, j’ai tout regardé ds la partie admin et ya rien qui cloche. A moins de rien comprendre

aidez moi svp? faites moi des screens ou une video pour regler ce souci voici mon adresse [email protected]

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

J'ai aussi ce problème "01.transporteur invalide ou aucun transporteur sélectionné", est-ce que quelqu'un a résolu le problème ?

Ca ne vient pas des zones car je livre en France, et Europe est bien cochée comme zone valide.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

bonjour à tous,

Le truc très bête est de tout simplement bien configurer les Tranches de prix et les Tranches de poids.
Après avoir bien validé, pensez à vider le cache, cliquez de nouveaux sur "Transport" en haut.
Ensuite va apparaitre en bas un petit carré avec "Frais par transporteurs, zones et tranches".
Mettez à jour si besoin, appuyez sur "enregistrer" et c'est OK !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...