Jump to content

Statistique faussé


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai déjà déposé il y a plus d'un mois dans la rubrique bug, un post sur un dysfonctionnement de mes stats.

J'ai souvent relancé à ce sujet, mais je n'ai obtenu aucune réponse, j'espère avoir plus de chance ici

Sur mon tableau de bord statistique, le nombre de produits vendus est faussé, il est quasiment toujours égal à 1. Pourtant le nombre de commandes affiché à côté est quant à lui correct.

Sur les autres pages statistiques (CA), le nombre de produits vendus affichés est correct.

Ce bug intervient sur 2 de mes sites, bizarre surtout qu'il n'ont aucun rapport l'un avec l'autre :

- un site en 1.5.3.1 sur OVH, issu d'une MAJ de 1.4.9 vers 1.5.2 puis vers 1.5.3.1

- un site en 1.5.3.1 sur 1&1, issu d'une MAJ d'une 1.5.2

J'ai tenté de re-installer le module (statsforecats), de le remplacer, mais rien n’y fait.

Si quelqu'un a des pistes...

Merci par avance

Je suis sur OVH en mutualisé pro.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

ton souci ressemble fortement à un bug presta. De plus décrit juste comme ça, c'est peu évident de résoudre ton souci en une seule traite. Il va falloir déboguer. Je te suggère te t'accorder avec une agence web ou un dev, ton souci sera résolu rapidement.

 

Si tu choisis de me confier cette tâche, je t'invite à me contacter en MP ou skype.

 

à bientôt!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Enfin enfin, voila le correctif :

 

RDV au module statsforecast

Dans le fichier statsforecast.php, ligne 115

 

(SELECT SUM(od.product_quantity) FROM '._DB_PREFIX_.'order_detail od WHERE o.id_order = od.id_order) as countProducts,

Remplacer par :

 

SUM((SELECT SUM(od.product_quantity) FROM '._DB_PREFIX_.'order_detail od WHERE o.id_order = od.id_order)) as countProducts,

;)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...