Jump to content

MAJ automatique du fichier sitemap par tâche CRON


Recommended Posts

  • 4 months later...
  • 6 months later...

Oui moi aussi je recherche ça ! Quelqu'un de presta ne pourrait il pas nous aider ? Car on a le module tache cron (gratuit) et il nous faudrait la tâche cron (ou bien nous dire comment faire pour la trouver).

 

J'ai essayé d'aller sur le bouton "mettre à jour le sitemap" et j'ai cliqué sur "Examiner l'élément", mais malgrès cela je n'ai pas trouvé..

 

HELP ! :D

Link to comment
Share on other sites

Oui moi aussi je recherche ça ! Quelqu'un de presta ne pourrait il pas nous aider ? Car on a le module tache cron (gratuit) et il nous faudrait la tâche cron (ou bien nous dire comment faire pour la trouver).

 

J'ai essayé d'aller sur le bouton "mettre à jour le sitemap" et j'ai cliqué sur "Examiner l'élément", mais malgrès cela je n'ai pas trouvé..

 

HELP ! :D

Bonjour,

 

Dans le module n'avez-vous pas l'url qu'il faut inscrire dans crontab ou sur votre serveur. Paramétrer pour qu'il soit exécuter une fois par jour

 

Patrice

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre aide,

 

J'ai la version 1,8, et je suis sur presta 1.4.8.3.

 

Comment faire pour mettre à jour le module google sitemap ? J'ai cherché ce module sur prestashop addons mais ils ne le proposent pas donc je sais pas comment le MAJ ... :(

Voyez si vous trouvez votre bonheur ici :

https://github.com/PrestaShop/PrestaShop-modules

 

Si non, contactez-moi en message privé, je vous transmettrais un zip des versions que j'ai.

 

Patrice

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...