Jump to content

Recherche développeur pour mise a jour


Recommended Posts

Bonjour à tous et bonne année !

 

Je ne sait pas si je post dans la bonne catégorie mais dans le doute.

 

Je recherche un développeur pour faire la mise à jour de mon site, je suis actuellement en 1.4.8.2 et je souhaiterai passer à la dernière version.

 

La ou ca ce complique, c'est qu'il faudrait modifier le thème pour l'adapter à la dernière version stable.

 

Je vous remercie par avance pour vos offres.

 

Cordialement.

 

Le site www.ventephotos.com

Edited by yohan75005 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ca faisais un moment que je n était pas venu sur le forum mais a ce que je vois Jeckyl à raison il faut attendre si votre version marche au pire allez dans la 1.4.9 qui fonctionne bien pour moi mais n'allez pas dans la 1.5......

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je vous remercie pour vos réponses et vos conseils.

 

En faite, je n'ai pas spécialement envie de passer sur la version 1.5 mais j'ai un problème avec le module ebay 1.3.6 qui ne fonctionne pas sur mes boutiques en 1.4, mais qui fonctionne sur ma boutique en 1.5 !

 

Alors, si quelqu'un peut me résoudre ce problème avec ebay (avec rémunération) et sans passer par une mise à jour du site en 1.5 je suis preneur !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Monsieur Yohan! Je m'appelle Natalia Titarenko. Je suis manager de marketing de la compagnie SaM Solutions. Nous pouvons refaire (passer) votre site à la dernière version PrestaShop. Mais pour faire l'appréciatiion (le devis du projet) il faut que vous decrivez tout ce que vous avez utilisé en outre de la version d'installation standarte. Est-ce que vous avez ajouté des plugins. Est-ce que vous avez fait des amélioration de site et si oui, je vous prie d'indiquer quand.

J'attends à votre réponse. Si vous etes interessé par ma proposition je vous prie de me contacter par e-mail: [email protected] ou par skype: natalia.sam.solutions

Cordialement, Natalia Titarenko

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...