Jump to content

RESOLU - Problème d’affichage sur Internet Explorer


Amarr

Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens de finir mon site mais je rencontre un soucis avec IE que je ne rencontre pas sur les autres navigateurs,

 

voici l'adresse de mon site : www.multibazar.fr

 

sous IE toute la colonne de droite se retrouve en dessous du site alors qu'avec les autres navigateurs tout fonctionne correctement...

 

quelqu'un aurait une solution ?

 

Cordialement

Edited by Amarr (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

je suis étonné car tout parait-être dans la presentation par defaut prestashop, mis à part le module pub au dessus du pied de page,

je ne suis pas un expert prestashop, mais avez-vous essayé de desactiver ce module pub? car si il est très large, et si il vient à la suite de la colonne centrale de "produits phares", il précède à la lecture par le navigateur la colonne de droite, IE peut donc decider d'afficher la colonne droite à la suite, là ou juge avoir de la place..

 

désolé ce n'est pas une réponse en terme très technique, mais l'idée me parait tout a fait possible

Link to comment
Share on other sites

Sa aurait put être la solution :s mais malheureusement sa ne change rien...

 

Le problème c'est que IE est un navigateur très utilisé donc je doit absolument trouver une solution en tous cas merci pour ton aide freu6

Link to comment
Share on other sites

sur IE vous avez d'autrees problèmes, entre autre le menu principale est totalement éclaté, une ligne par lien.

 

concernant la pub, à lecture de votre code, la pub google précède bien la colonne de droite mais trop large (728px), essayé de réduire sa taille à la dimension de la colonne centrale, mettez la par exemple à 400 vous verrez de suite si l'affichage rentre dans l ordre

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu qu'il faudrait insérer le code qui est en gris, mais je ne trouve pas le fichier à modifier sur le thème par défaut, quelqu'un peut m'aider ? :huh:

 

 

<!DOCTYPE html>

<html>

<head>

<meta charset="utf-8" />

<!--[if lt IE 9]>

<script src="http://html5shiv.googlecode.com/svn/trunk/html5.js"></script>

<![endif]-->

<title>Inclusion de HTML5shiv</title>

</head>

 

<body>

 

</body>

</html>

Link to comment
Share on other sites

Bon pour les curieux la solution serait de désactiver dans :

 

 

Paramètres avancés separator_breadcrumb.png Performances

 

et cocher le 2é

 

Compression maximum du code HTML (risqué)

Compression maximum du code HTML. Ne fonctionne que lorsque "Réduction du code HTML" est activée. Attention, cette fonctionnalité désactive la validité W3C.

Conserver la validation W3C

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...