Jump to content

ERREUR SQL MAJ MODULE PAYPAL


Recommended Posts

Bonjour,

 

sur mon prestashop 1.4.6.2, Je viens de tenter une mise à jour du module paypal gratuit depuis la verison 2.8 vers la derniere version en ligne sur prestashop addons.

 

Cette nouvelle version ne fonctionne pas sur mon site car depuis mes clients ne peuvent plus payer avec paypal- (problème de phone mobile mal renseigné ) - J'ai désinstallé le module en question et j'ai réuploadé la copie de l'ancien dossier paypal dans le dossier modules de mon serveur.

 

Cette technique ne fonctionne pas car paypal ne semble pas s'installer correctement. IL est invisible dans le processus de paiement - J'ai vérifier touts les paramètres de restrictions de paiements, de groupe etc

 

Quand je clique sur "réinitialiser le module paypal" j'ai l'erreur suivante suivie d'une page blanche puis le module n'apparaît pas dans la liste des paiments:

 

Duplicate entry '249--2' for key 'PRIMARY'

INSERT INTO `ps_module_currency` (id_module, id_currency)

VALUES (249, -2)

 

Depuis une semaine, plus de commande paypal à cause de cette mise à jour.

 

Le support prestashop me demande un ticket à 150 euros- Je trouve cela très cher compte tenu que le problème est survenu immédiatement après l'installation du module paypal certifié prestashop !

 

Quelqu'un aurait-il une idée pour réinstaller proprement payal sur mon site ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...