Jump to content

Recommended Posts

je viens de leur dire que cela vient de leurs serveur ils répondent

"
Non cela vient de votre site qui fait des requêtes HTTP vers d'autre site ou sinon vous faite appel à vos pages de site en http ou lieu de mettre le chemin interne."

Link to comment
Share on other sites

Et bien, en plus ils n'y vont pas avec le dos de la cuiller.
Perso j'ai pris un 60gp chez OVH, je paye 2€ par mois et je n'ai jamais eu aucun problème.

Donc si tu ne t'es pas engagé, tourne les talons et va voir ailleurs, au pire tu auras perdu 20€

Link to comment
Share on other sites

j'ai dépensé plus de 300 € !

En quinze jours, j'ai déjà changé d'offre par deux fois et il me propose une troisième offres,
je passe les détails sur les nombreux problèmes techniques...

je suis entrain de voir pour le transfert de mon site sur ovh

voila le dernier message de Nuxit :

Cher Client,

Sur toutes nos offres mutualisé il n'y à pas de SSL que ce soit sur les offres mutualisé Nuxit ou 1Hébergement.

Actuellement vous êtes sur une offre serveur virtuel qui est effectivement un peu moins puissante que les offres mutualisé , mais qui vous enlève toutes les contrainte d'un hébergement mutualisé .


Voila les logs de votre serveurs que nous pouvons avoir
Jun 20, 2009 05:36:09 PM Green zone slmmemorylimit
Jun 20, 2009 05:35:09 PM Red zone slmmemorylimit
Jun 20, 2009 03:04:09 PM Green zone slmmemorylimit
Jun 20, 2009 03:03:09 PM Yellow zone slmmemorylimit
Ces logs nous indique que le 20 à 3h03 votre serveur à atteint la limite des 256Mo de RAM, mais comme vous avez un burst à 384 le serveur à put continuer de fonctionner sans problème
Par contre a 5h35 votre serveur a dépassé les 384Mo de RAM et donc pour continuer à fonctionné , il a coupé les services gourmand en mémoire
je peu vous fournir le logs brute des services coupé si vous souhaitez.


Saché toutes fois qu'en cas de problème vous avez toujours l'accès virtuozzo qui vous a été fourni lors de votre inscription pour relancer le serveur en moins de 2min.


Pour votre histoire de fichier FTP qui disparaisse et réapparaisse je pourrais pas vous donner d'explication car ce n'est jamais arrivé.


Merci de me dire si techniquement Prestashop est trop lourd pour ce type d'hébergement sachant que le site est en cours de construction

De plus, pour récupérer ma base de donnée je ne peux plus accéder à ma base sql !

Merci pour vos réponse

Link to comment
Share on other sites

Sachant que le SSL ne sert à rien pour prestashop etant donnée que les éléments sensible comme le paiement ne sont pas géré par prestashop mais par paypal ou une banque si tu prends un module de paiement bancaire.

En effet, la je te conseille de porter le pet pour récuperer ton argent.

D'autant que prestashop ne prends pas enormément de ressources. Ils auraient dis quoi si tu avait pris magento ?

Des gens comme ca ca m'ecoeure, ils font payer la peau des fesses un service qu'ils ne sont même pas capable d'assumer.

Enfin quoiqu'il en soit bon courage.

Link to comment
Share on other sites

Bien d'accord avec toi !

Etant informé que lundi un courrier recommandé leur sera adressé comme par hasard le site fonctionne http://www.lepasdelafenetre.com/sport/

Auparavant, il ne voulait rien savoir en précisant que cela venait de ma part et qu'il m'avait conseillé dés le départ un hébergement GOLD, ce qui est évidement faux !

Vraiment scandaleux de prendre une jeune société en otage !


la derniére réponse de NUXIT

j'ai relancé le site lors de mon ticket précédent qui malheureusement a été recoupé. Le serveur est toujours en ligne mais le serveur web et coupé

je viens de tout vous relancé en changeant un peu la configuration pour votre votre site consomme moins de ressources.

je vais laisser seul juge Monsieur X si vous ne voulez pas croire ce que le support vous indique.


Par contre il est possible que le problème se situe plus au niveau de la programmation de votre site. Il est possible qu'une boucle se mette en place par erreur et consomme d'un seul coup toute la mémoire

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...