Jump to content

recherche prestataire pour nouveau module .


Recommended Posts

URGENT
Bonjour ,

je recherche un prestataire pour créer un module pour que les produits apparaissent sur plusieurs colonnes , lors de la sélection d'une catégorie et non pas sur une seule colonne . Et si possible avec une recherche sur la page par déclinaison . Par exemple pour un site de vetement , lors de la selection des robes , sur la page en entête figure une sélection par taille et par couleur , et à la suite l'affichage des produits sur 3 colonnes par exemple .
Merçi pour vos réponses .

gilbert

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Gilbert,

L'affichage en colonnes (au lieu de en ligne) d'un liste de produits (catégories, résultat de recherche, etc.) ne depend pas d'un module mais de votre theme.
Je pense que ce que vous appelez recherche est en fait un filtre sur un critere correspondant aux déclinaisons des produits qui la composent.

Je serais tout a fait apte à réaliser vos demandes. Faites moi savoir si mes compétences vous interesse.

Cordialement,
Joel

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

Oui je serais interessé par vos services , uniquement pour l'affichage en 3 colonnes des produits au lieu d'une. Comme l'exemple que je vous met en pièce jointe . Pourriez vous me donner votre tarif .

merçi

8812_WNp6UEPLy5wHZxXscr1g_t

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...