Jump to content

Probleme avec le module Paybox


rachel01

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai installé le module Paybox pour mon site.

Le problème est que ça ne marche pas.

Quand on clique sur l'icone Paybox pour le paiement, voici ce qui s’affiche :

The requested URL /cgi-bin/modulev2.cgi was not found on this server.

 

Pourtant, j'ai vérifié que le module est bien sur le FTP, dans le répertoire cgi-bin (que j'ai créé moi même vu qu'il n'existait pas).

Je ne m'y connais pas trop, quelqu'un pourrait m'expliquer comment résoudre ce problème ?

 

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

pour information, le module de paiement Hipay est fonctionnel.

Le service technique est basé en France et vous donne une réponse dans les 24h.

Hipay permet l'acquisition de cartes Visa/Mastercard/Amex, le paiement via de nombreuses solutions locales très répandues en Europe (ex : iDeal aux Pays-Bas, 70% des transactions online, Bancontact, carte de débit belge, +20% des transactions online)

 

Vous pouvez obtenir plus d'informations en vous adressant à [email protected].

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour,

J'ai aussi un souci d'installation d'un module Paybox (modulev2.cgi) qu'il faut installer dans un répertoire cgi-bin.

Je suis dans une configuration d'un serveur mutualisé OVH avec différents noms de domaine.

 

Voici les répertoires que j'ai devant moi :

- Nom de domaine A (qui sert pour un vieux site en OS commerce avec une solution de paiement ATOS, installé par une agence il y a quelques années)

- Nom de domaine B (qui sert pour le nouveau site que je dois faire en Prestashop avec la solution PAYBOX)

- cgi-bin (où sont visiblement installés les fichiers ATOS pour le vieux site OS Commerce)

- Prestashop (que j'ai installé)

- requetes

- www (où est installé l'OS Commerce)

 

Le kit d'installation du Credit Agricole propose 3 modules en téléchargement au choix.

On doit choisir en fonction de la version du "noyau" et du "libc" du serveur. Je n'ai pas ces infos. Je les ai demandées à OVH qui ne m'a pas répondu.

J'essaye donc les 3 modules à tour de rôle.

Je les rebaptise (en modulev2.cgi) tel qu'indiqué dans la procédure d'installation et je les place dans le répertoire cgi-bin existant.

Et là je ne vois pas comment mon Prestashop risque d'aller les chercher...

 

Et d'ailleurs ça ne marche pas. Rien ne s'exécute quand je tape l'url de contrôle : www.monsiteB.com/cgi-bin/modulev2.cgi.

 

Je pense que j'ai un pb de répertoire cgi. Qui peut m'aider ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...