Jump to content

Boutique de cigarettes électroniques


e-cig-store

Recommended Posts

je suis pas très fan du thème car je trouve qu'il y a trop d'element sur les pages, entre les différents block, les menus... du coup on s'y perd un peu.

 

 

Si non je ne comprend pas pourquoi il y a un ménu déroulant au nivaeau du menu acceuil ? ca donne l'impression de doublons.

 

Pour ce qui concerne le contenu et le temps de chargement je trouve rien de particulier à redire.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

C'est pro et masculin, donc plutôt pas mal. Mais du coup, un peu froid. Et qu'en est-il des fumeuses ?

 

On peut être gêné par certains détails : une zone vide entre le bloc facebook et contact, le bloc Tags est en haut, mis en valeur, alors qu'il ne sert pas à grand chose et il y aurait sûrement moyen de soigner la partie haute du site, surtout la barre de recherche qui n'est pas très jolie et rajoute encore un bloc blanc et vide.

 

Il est intéressant de faire une page pour tout savoir sur la cigarette électronique, mais encore une fois, je trouve que c'est froid et peu personnel, sans photo, avec beaucoup de noir, tout est très rangé, organisé...

 

Mais le site est une très bonne base pour un commerce florissant, j'en suis sûr.

 

Voilà pour mon impression.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve également le site très froid.

Il y a trop d'informations sur la page d'accueil

Quand on descend il y a un trou dans la colonne centrale. Je pense qu'il faudrait régler le déséquilibre entre les 2 colonnes latérales et le contenu du centre. Soit rajouter des produits dans produits phares ou soit enlever des éléments des colonnes latérales.

Il y a un doublon au niveau des fabricants dans la colonne de droite.

Je ne suis pas très fan du stream de la like box facebook. Ça prend beaucoup de place et ce n'est pas très jolie. La colonne n'étant pas assez large.

Il faudrait remonter un peu le logo pour qu'il s'aligne mieux avec le reste de l'en-tête.

 

Sinon je partage l'avis de Fourmi, il y a un marché intéressant à prendre avec ce produit même s'il est parfois sujet à controverse

Link to comment
Share on other sites

Parfait, j'espère que ça t'aide :)

 

Non pas que nous soyons des pros de la création de sites, mais un œil extérieur, ça n'a pas de prix et à force de chercher à améliorer notre propre site, on affine notre regard.

 

D'ailleurs, pourquoi ne pas confier le reste du travail à un graphiste ? Le plus gros est déjà fait et il prendra très bien en charge les détails et le côté chaleureux je pense !

 

Fumer, c'est convivial (pour les fumeurs)... Voilà ce qu'il faudrait ressentir immédiatement en voyant ton site.

Link to comment
Share on other sites

Le probleme c'est que forcement un graphiste cela coute cher non?

 

Car le but de ce site est de réduire les marges au maximum, et je ne pourrai pas investir 200€ dans une aide graphique à court terme,

 

Il existe peut etre d'autres solutions? Modules ou autres?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Si tu réduis les marges au minimum, il va sûrement te falloir près de 100 ventes par mois et un CA de 4000€ pour te sortir un salaire !

 

Investir 200€ pour convaincre 3 personnes par jour de commander, ça me paraît être un minimum.

 

Je pense qu'un graphiste peut te faire ça pour 200€, si ça ne consiste pas à tout refaire mais soigner quelques détails qui se renssentiront tout de suite en ouvrant ton site. Si tu veux, je te donne le mien.

 

Vu ce que tu as déjà fait, tu peux sûrement encore améliorer les choses. Mais c'est plus une question de doigté que de modules à ajouter.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

un peu trop de blocs, sinon pour le slide je pense qu'il faut éviter les slides comme celui sur la "fidélité", cela peut être affiché dans un autre bloc tout comme le "e-liquide"

 

Sinon les photos des produits sont pas assez grandes, et sur la page d'un produit j'aime bien quand cela change un peu de la page principale (rester sur 2 colonnes et pas 3 par exemple)

 

Afficher également les éléments rassurants ou mieux les mettre en valeur "paiement sécurité, "un numéro de téléphone", satisfait ou remboursé" "envoie sous 48h maximum" et même "frais de port offert à partir de XX euros"

 

cela reste subjectif, sinon je rejoins les autres internautes, il faudrait ajouter une touche graphique au site, ça fait terne

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que si tu ne mets pas les mains dans le code le résultat ne sera pas convenable même avec les meilleurs modules. Il faut connaître un peu le css. Si tu t'y connais un peu je pourrais t'aider à modifier certaines choses.

 

Pour un résultat plus professionnel, le mieux serait d'acheter un thème. Il en existe à moins de 50€ comme :

 

http://addons.prestashop.com/demo/FO3924.html

http://addons.prestashop.com/demo/FO2001.html

 

Tu trouveras d'autres exemples sur : http://addons.prestashop.com/fr/3-themes-prestashop#/price-0-50

Link to comment
Share on other sites

Je vais investir à court terme (fin de mois) dans un template qui est en adequation avec les cigarettes électroniques, vous me conseillez quel budget? Quel site?

 

Concernant le temps de chargement, comment le réduire freu6?

 

En tout cas merci de prendre le temps, ca m'aide...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je vais investir à court terme (fin de mois) dans un template qui est en adequation avec les cigarettes électroniques, vous me conseillez quel budget? Quel site?

 

Concernant le temps de chargement, comment le réduire freu6?

 

En tout cas merci de prendre le temps, ca m'aide...

 

Bonsoir

Avant d'investir aller sur le site du Zero lisez le cour sur le Css est voyer comment modifier le thème de base.

Vous arriverez a faire quelque changement sans que sa vous coûte des euros.

Bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...