Jump to content

Appels d'offres page stock


Recommended Posts

Bonjour,

 

Pour la gestion de mon stock j'aimerais réaliser une page php ou autre en lien avec ma base de donné sql prestashop 1.5.2.

 

cette page servirez au personne qui envoie les colis pour la diminution ou l'augmentation du stock.

 

j'aimerais une page simple avec un champ de recherche qui me servirez a douche le code barre ean 13 du produit et qui m’afficherez la photo, la description, le stock , les prix spécifique etc...

Ainssi que 2 bouton servant a augmenter ou diminuer le stock.

 

je joint un exemple réaliser avec paint .

 

 

J'attend vos proposition .

 

mini_498431Exemple.jpg

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour la gestion de mon stock j'aimerais réaliser une page php ou autre en lien avec ma base de donné sql prestashop 1.5.2.

 

cette page servirez au personne qui envoie les colis pour la diminution ou l'augmentation du stock.

 

j'aimerais une page simple avec un champ de recherche qui me servirez a douche le code barre ean 13 du produit et qui m’afficherez la photo, la description, le stock , les prix spécifique etc...

Ainssi que 2 bouton servant a augmenter ou diminuer le stock.

 

je joint un exemple réaliser avec paint .

 

 

J'attend vos proposition .

 

mini_498431Exemple.jpg

Merci

Bonjour, Monsieur! Je m'appelle Natalia et je suis responsable de marketing de la compagnie SaM Solutions. Ajoutez-moi au skype et je vais vous envoyer nos références et les tarifs. Mon skype: natalia.sam.solutions

J'attends à votre réponse. Cordialement, Natalia

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...