Jump to content

[MODULE] Recherche de module pack


Recommended Posts

Bonjour et merci par avance a ceux qui m'aideront.

 

j'ai une demande particuliere pour un module et ayant fais une grosse recherche sur le site d'addons de prestashop.

Je viens vers vous pour savoir si ce module particulier existe, s'il faut en modifier un existant, ou si il faut le coder de A à Z.

 

donc ma demande consiste a crée un pack de produit en plusieur étapes :

 

1- choix de la couleur dominante

 

2- choix du produit 1 (il faut que toutes les références en rapport avec la couleur choisie apparaissent)

 

3- choix du produit 2 (il faut que toutes les références en rapport avec la couleur choisie apparaissent, possibilité de ne pas prendre le produit 2)

 

4- choix du produit 3 (en rapport avec la couleur choisie, possibilité de ne pas prendre de produit 3)

 

5- choix du produit 4(en rapport avec la couleur choisie, possibilité de ne pas prendre de produit 4)

 

Possibilité d'un tarif dégressif si je prends 4 éléments au lieu de 3, 2 ou 1.

 

Une réference se crée à la finalisation du produit selon le contenu. Je ne connais pas bien la création de réference mais faut-il les créer toutes au départ ou je ne sais comment.

 

Je reste à votre entière disposition si vous voulez plus de précisions sur ma demande.

 

Merci encore pour votre aide.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci par avance a ceux qui m'aideront.

 

j'ai une demande particuliere pour un module et ayant fais une grosse recherche sur le site d'addons de prestashop.

Je viens vers vous pour savoir si ce module particulier existe, s'il faut en modifier un existant, ou si il faut le coder de A à Z.

 

donc ma demande consiste a crée un pack de produit en plusieur étapes :

 

1- choix de la couleur dominante

 

2- choix du produit 1 (il faut que toutes les références en rapport avec la couleur choisie apparaissent)

 

3- choix du produit 2 (il faut que toutes les références en rapport avec la couleur choisie apparaissent, possibilité de ne pas prendre le produit 2)

 

4- choix du produit 3 (en rapport avec la couleur choisie, possibilité de ne pas prendre de produit 3)

 

5- choix du produit 4(en rapport avec la couleur choisie, possibilité de ne pas prendre de produit 4)

 

Possibilité d'un tarif dégressif si je prends 4 éléments au lieu de 3, 2 ou 1.

 

Une réference se crée à la finalisation du produit selon le contenu. Je ne connais pas bien la création de réference mais faut-il les créer toutes au départ ou je ne sais comment.

 

Je reste à votre entière disposition si vous voulez plus de précisions sur ma demande.

 

Merci encore pour votre aide.

 

Bonjour! Je m'appelle Natalia et je suis responsable de marketing de la compagnie SaM Solutions. Notre compagnie fait de développement des web sites et modules en outsorcing. Pouvez-vous me contacter au skype et raconter un peu plus en details votre demande. Je pense que nous pouvons vous aider. Mon skype: natalia.sam.solutions Cordialement, Natalia Titarenko

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vu votre besoin je ne pense pas à ma connaissance qu'il existe un module qui feras exactement ce que vous souhaitez, c'est pourquoi vous devriez opter pour un développement de A à Z. En vous parlant d'un configurateur de produit c'est le nom qu'on pourrait donner à votre module. Nous avons eu a développer un a l’époque mais pas pour presta pour vituemart pour un client. L'idée d'un configurateur vous permettra de gérer les pack depuis votre back office et surtout de gérer la régression des prix.

La gestion des références ici est géré lors de l'ajout d'un produit en BO.

 

Si vous souhaitez qu'on réalise cette prestation pour vous, merci de nous contactez via skype: crystals-services pour les modalités.

 

cordialement;

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...