Jump to content

Génération d'un avoir {Résolu}


Le-cathare

Recommended Posts

Bonjour

 

Lors d'une génération d'un avoir, je ne peux plus inclure les frais de livraison car la casse à cocher et la mention ont disparu.

 

A savoir que avant sa fonctionner, en septembre de cette année j'ai tenter de migrer sur la 1.5.2. Comme j'ai rencontrer quelque bug et que les fetes approcher, je suis revenu sur 1.4.9.

 

Depuis septembre j'ai n'avait pas encore fais d'avoir.

 

Comment faire pour retrouver cette case à cocher et la mention inclure frais de port ???

 

Merci d'avance

Edited by Le-cathare (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Lors d'une génération d'un avoir, je ne peux plus inclure les frais de livraison car la casse à cocher et la mention ont disparu.

 

A savoir que avant sa fonctionner, en septembre de cette année j'ai tenter de migrer sur la 1.5.2. Comme j'ai rencontrer quelque bug et que les fetes approcher, je suis revenu sur 1.4.9.

 

Depuis septembre j'ai n'avait pas encore fais d'avoir.

 

Comment faire pour retrouver cette case à cocher et la mention inclure frais de port ???

 

Merci d'avance

 

Tu peux modifier les lignes 604 à 615 du fichier /js/admin.js et les remplacer par celles ci :

 

function toogleShippingCost(obj)
{
generateDiscount = $(obj).parent().find('#generateDiscount').attr("checked");
generateCreditSlip = $(obj).parent().find('#generateCreditSlip').attr("checked");
if (generateDiscount != "checked" && generateCreditSlip != "checked")
{
 $(obj).parent().find('#spanShippingBack input[type=checkbox]').attr("checked", "");
 $(obj).parent().find('#spanShippingBack').css('display', 'none');
}
else
 $(obj).parent().find('#spanShippingBack').css('display', 'block');
}

 

Il faudra peut être actualiser deux ou 3 fois ton bo avant de voir le js mis à jour et correctement rechargé.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...