Jump to content

(HELP) Editeur de page d'accueil (BALISE H1)


Recommended Posts

Hello à tous !

 

 

Voilà je trouve que la balise H1 (titre) dans l'éditeur de page d'accueil est vraiment très grosse, je cherche le moyen désespérément de modifier sa taille, ainsi que la taille de la police d'écriture .....

 

J'ai ajouter ceci dans le global :

 

/* Editeur page d'accueil */

.editorial_block h1 {

color: white;

text-align:center;

 

Cela marche bien pour le text-align:center mais ensuite ca marche pas du tout ......

 

 

Une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Je comprends mal ton problème.. En mettant font-size:XXpx dans le global tu n'as pas de changement c'est bien cela?

 

Utilises-tu Firebug sur Firefox ou l'option "Inspecter cet élément" sous Chrome?

 

En fait je souhaiterais changer la taille de la police ainsi que la taille de la barre dans laquel apparaît le H1. Pour se faire j'ai ajouté les lignes suivantes dans mon global.css :

 

/* Editeur page d'accueil */

.editorial_block h1 {

color: white; (ca marche)

text-align:center(ca marche);font-size:1px;(ca marche pas)

}

 

 

J'espère que tu comprend mieux expliqué comme ceci !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

J'ai le même problème avec une version 1.4.6.2. Impossible de mettre une balise h3 sur la rubrique catégorie de produits. L'imge de fond est totalement déformée ou absente. J'ai fouillé un peu partout et impossible de changer le format de cette balsie. Alors si quelqu'un a une idée...

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour changer la taille de la police rajouter simplement un font-size:##px; dans editorial.css du module editorial

 

Vous pouvez changer le h1 en h3

 

Pour ajouter un fond différent des autres h1 ajouter ceci dans editorial.css

#editorial_block_center.block h4{
background:url("img/votre image.png") repeat-x 0 0 #fff;
border:
padding:
color:
font-size;
}

Edited by DeyDDy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

merci pour ces réponses malheureusement le problème reste entier.

Je dois préciser qu'il s'agit d'un thème "non prestashop" aussi sur /www j'ai les deux thèmes qui apparaissent. Donc, j'ai deux modules css "éditorial". Mais peu importe, j'ai inséré le code dans les deux, j'ai mis la balise h3 et là, même résultat, la balise est à sa place et l'image disparait. Comme je suis un gros "naze" en la matière, je ne trouve pas.

 

Alors si il y a une autre idée (quelque chose de simple pour apprenti-apprenti), je suis preneur.

 

Bonne soiré

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Deux thèmes dans le répértoire www mais un seul actif pour la Boutique ;)

 

La solution que je t'ai donner permet de garder la balise h4 du module éditorial et de pouvoir la modifier selon tes souhait

sans que cela se répercute sur les autres modules

 

Sinon ne pas oublier de vider le cache et forcer la compilation après chaque modification

tout cela dans paramètres avancés / performances

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir et encore merci

 

J'ai surtout un souci important. J'ai "fait" ma boutique en local comme tout le monde, je suis passé en prod par la suite. Jusque là, pas de problème. Seulement voilà, mon dd où était installé en local ma boutique est tombé en panne. J'avais pratiquement que ça dessus. Donc maintenant je suis toujours avec ma boutique en prod et je dois "bidouiller" sur le serveur car je ne sais pas réinstallé cette boutique en local (j'ai bien sur une sauvegarde du site et de la BD). Donc, j'hésite un peu avant de toucher.

Il serait préférable pour moi de réinstaller en local mais là, je n'ai rien trouvé sur les topics et tout ce que j'ai essayé n'a pas fonctionné. Si quelque part il y a le mode d'emploi, je suis preneur.

Pour ce qui est de mon problème de balise, si j'ai bien compris, j'ajoute ce que tu m'as donné dans editorial avec l'url de mon image, je pense qu'il faut aussi compléter border etc... puis mettre la balise dans le catégorie.tpl du module blockcatégories.

J'ai fait ça et ça fonctionne pas. La balise est là, le texte aussi, et pas d'image.

 

Bonne soirée

 

C'est résolu pour la reprise de ma boutique. Merci encore

Edited by ycaz (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...