Jump to content

MAJ 1.3.7 > 1.4.4.1 bug Anciennes commandes


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à passer un site en version 1.3.7 de Prestashop vers la version 1.5.2 et j'ai remarqué quelques déphasages dans les lignes des commandes (et donc sur les factures)

 

Le saut de version étant un peut conséquent , j'effectue donc actuellement une mise a jour pas à pas du site sur des environnement de test (identique à l’environnement de prod)

 

Apres MAJ de 1.3.7 > 1.4.4.1 :

Dans les commandes, les tarifs des produits n'applique pas les réductions qui normalement devrais être prises en compte.

 

Du coup j'ai un Prix unitaire (Ht) de 114,91 € au lieu de 34,43 € (réduction de 69%) pourtant au niveau de la fiche produit, la réduction à bien été mise a jour dans le nouveau système de gestion (le nouvel onglet prix dans la fiche produit).

 

 

j'ai effectué pas mal de tests comparatifs sur les BDD des différentes versions et je comprend pas pourquoi cela modifie le comportement des lignes de commandes...

 

Pour infos le problème est visible sur la totalité des commandes (car tout les produits ont des réductions) soit environ 4000 commandes et donc par extension environ 3800 factures...

 

 

Voilà ci quelqu’un à déjà eu ce problème...

Merci d'avance, car je risque de faire une Débile Mentale Cam tellement je galère...

 

 

Pour info mon niveau php,mysql est bon

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...