Jump to content

[MODULE GRATUIT] Traduisez votre site en 52 langues


jeckyl

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

aujourd'hui, en cette période de fête, nous avons décidé de vous offrir un nouveau module gratuit vous permettant de traduire facilement et rapidement votre boutique Prestashop en 52 langues.

 

Découvrez ce module sur notre site : http://www.prestatoolbox.fr/modules-gratuits/242-traduisez-simplement-votre-boutique-en-52-langues.html

 

Ou téléchargez l'archive directement blocktranslatethis.zip

 

Bonnes Fêtes à tous !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Merci pour le lien.

C'est la même chose que j'ai sauf que je l'ai pas mis dans un hook mais directement dans le header.tpl de ma boutique pour des problème de css.

j'ai aussi un hook de fait qui me donne toujours le même résultat le bandeau de traduction google s'ouvre en créant un i-frame

ce qui implique que sur une autre langue que le français les paniers ne fonctionne pas.

Je vais quand même essayer le tiens pour voir a+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

il semble que vous ayez des erreurs dans le code de votre site et lorsque l'on clic sur une autre lanque il y a une erreur javascript le soucis peut venir de là mais désolé je en pourrais pas vous aider plus car je dois me préparer pour les fêtes.

 

Avez vous les même problèmes en retirant les CCC dans l'onglet performance et aussi en testant avec le template de base de Prestashop ?

Edited by jeckyl (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour ce super module. Un vrai régal !

 

Au début tout était parfait mais maintenant l'entête Google traduction apparaît.

Il a été installé sur le site www.kelvus.com.

Que faire ?

 

Bonjour,

je ne sais pas si cela a une importance mais déjà il manque un fichier :

http://www.kelvus.com/modules/footercustom/img/bullet.gif

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Hola: he instalado este modulo que me viene muy bien, pero me gustaria ponerlo en la parte derecha de la plantilla, me pueden ayudar por favor?

 

Tengo prestashop 1.6.0.9 y multishop

 

Muchas gracias por su trabajo y por dedicarme un poco de su tiempo.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...