Jump to content

[MODULE] [Résolu] Probleme de retour avec Paysite Cash


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'utilise, du moins j'essaye, d'utiliser le système de paiement Paysite Cash.
Dans l'admin de leur site, il me demande un lien retour backoffice... J'avoue être complètement pommer...

J'utilise le module de creezvotre.com, qui a malheureusement fermé ces portes, donc je l'est modifié pour qu'il ne me demande pas l'activation, comme l'auteur ma préciser que les activation n'était plus possible. Bref le mod fonctionne avec quelques modif, mais quand je valide le paiement sur le serveur j'ai l'erreur :

wrong cc number

Apparemment, cela viendrais du faite que je n'est pas mis l'url de retour, mais quand je met http://www.monsite.com/my-account.php, leur serveur de dis que c'est pas la bonne....

Je suis pommer quelqu'un utilise se système ?

Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour all,

du coup se problème est résolu, PaySite Cash ma donner leur module, celui de creezvotre.com n'étant plus compatible avec leur système.

Si quelqu'un le veux, dite le moi je le mettrais en pièce jointe ici ;)

Link to comment
Share on other sites

J'utilise le module de creezvotre.com, qui a malheureusement fermé ces portes


Enfin une bonne nouvelle !

Les anciens des forums PrestaShop.com et PSFrance.org seront d'accord. Et certains utilisateurs de leurs modules, dont j'ai eu des retours, aussi.
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,
no problem, je vient de traduire le fichier Install_en.txt en fr pour l'installation.

Apparemment il manque certaines traduction FR dans le module, donc après install, direction "Outils => Traduction => Traductions Modules => FR (Drapeau Français....)" et chercher PaySite Cash ;)

psc_prestashop_1.0.zip

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour

j'ai voulu installer le module PSC sur mon site (en local d'abord) mais dès insertion dans le repertoire "module" la liste complete de mes modules disparait

merci de votre aide

 

Bonjour

 

contactez votre support, nous avons d'ailleurs des nouvelles version du module

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...