Jump to content

Paypal Statut erreur de paiement


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai cherche pas mal sur le forum mais je n'ai malheureusement pas trouve la solution à mon probleme, je precis que je ne suis pas en mode sandbox, mais bel et bien en mode reel pour ma boutique

Lors d'une commande, tout se passe merveilleusement bien jusqu'au paiement, et puis c'est le drame

Le statut de la commande est toujours : ERREUR DE PAIEMENT
Et je recois un email me disant qu’une erreur est survenue lors du paiement de ma commande.

encore il y aurai que moi, mais mes clients aussi le reçoivent donc ils m'appellent tout affoler, ce qui est tout a fait comprehensible

Quelqu'un aurait-il une solution ????, merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

c'est sur la 1.2 que j'ai ce probleme qui utilise le module paypal v1.6, je n'ai pas ce probleme avec ma boutique 1.1 qui utilise le module paypal 1.4

de plus, il est impossible de se reconnecter apres s'etre enregistre, il y a un message d'erreur d'authentification

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai moi aussi ce genre de problême :

Version de PS : Version 1.1.0.5

J'explique :
1. J'ai installé ma boutique, ok, configuré le module de payement Paypal en mode Sand box : Tout fonctionne, lorsque je fais un achat, je règle virtuellement, et je reviens vers la boutique : tout fonctionne, le payement est accepté, la commande est lancée.

2. Je change la config du module Paypal, (en modifiant dans mes préférences Paypal le transfert de données : off et le retour auto à off, ainsi que l'ajout de frais de port).
-> J'effectue un achat : au retour : "ERREUR DE PAIEMENT"

3. Je test avec une autre config (trouvée sur un tuto) : J'active l'IPN (ce qui me semble plus logique) en luis spécifiant l'URL de ma boutique.
-> J'effectue un achat : au retour : "ERREUR DE PAIEMENT"

Quelqu'un est-il dans le même cas que moi et si oui, quelle solution adopter ? J'ai sur ce post qu'il fallait télécharger l'ancienne version du module de paiement Paypal mais je ne sais pas où le trouver (d'ailleur, je ne connais pas la version de mon module Paypal, car ce n'est pas documenté), mais il date de décembre 2008 date de création des fichiers)

En tout cas je vous remercie par avance.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Re-Bonjour,

Voici d'où venait le problême :

Le compte Paypal de mon client n'avait PAS DE MAIL VERIFIE ! Incroyable mais vrai.

donc, il faut bien suivre le Wiki (là où j'ai trouvé l'information) :
Paypal et Prestashop

J'espère que cela servira. (je ne met pas le Post en RESOLU car je ne l'ai pas ouvert).

A bientôt.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Bonjour

J'ai également le meme problème, ERREUR DE PAIEMENT avec le module frais paypal, si qqun peu me guider, j'ai respecté les règlages de prestashop wiki, mais c'est toujours pareil, et je ne peux pas faire autrement car je suis obligé d'appliquer des frais paypal sur le montant total.

Merci

25784_FmaNtPXnzR5q96TQnhz8_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...