Jump to content

[Résolu] Erreur 500 chez Netissime


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Aprés avoir développé ma boutique sur Free (afin de le tester, http://drixce.free.fr/ec), je viens de souscrire à un hébergement chez Netissime pour le mettre officiellement en ligne.
Hélas, cela ne marche pas comme je voudrais.
J'ai noté 2 erreurs :
Le site ne s'affiche pas à cause d'une erreur 500
J'ai bien accés au Back Office mais la page module bug et la liste des modules ne s'affiche pas.

Pour info, la version de PS installée est la 1.1.0.5
L'URL Rewrite n'est pas activée
La Base de donnée est bien connectée car la config et le catalogue s'affichent bien dans le back office.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Drixc

Link to comment
Share on other sites

Si "L’option PHP “register global” est désactivée (recommandé)" est en rouge, ça veut dire qu'elle n'est pas effective et donc que register globals est activé.
Il est fortement recommandé de la désactiver. Pour ça il faut voir avec ton hébergeur comment ça se passe. Ca peut être dans le control panel de ton hébergement ou alors dans le htaccess.

Link to comment
Share on other sites

AHHHH Ok, je pensait qu'il me demandait d'activer la fonction.
Ca y est, j'ai réussi à désactiver avec htaccess.

Merci à tous.
Je vais réessayer de remettre en ligne le site déjà fait en corrigeant le htaccess.

A+

Cédric

Link to comment
Share on other sites

Ok, le site fonctionne.
J'ai modifié le chmod en 777 pour tous les fichiers et j'ai modifié le htaccess.
Ca, c'est cool !!!

Dernier disfonctionnement :
Dans le back office, la page module n'affiche pas de listing de mes modules (ça reste blanc).
Ce qui est paradoxal, c'est que quand je clique sur position, là, je vois tous mes modules.

Quelqu'un connait ce genre de pb ???

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...