Jump to content

Devis création design


Recommended Posts

Bonjour,

Ayant récemment découvert ce merveilleux outil qu'est prestashop, nous sommes en train de créer notre boutique en ligne pour laquelle nous souhaiterions intégrer un design personnalisé à l'image de notre socitété.

Aussi souhaiterions nous faire appel a un designer compétant pour réaliser notre thème prestahop.

C'est une réalisation pas trop complexe que nous souhaitons :

- Un thème devra être sobre et clair pour le visiteur (Animation fash, clignotement, à tous va, à proscrire)
- Garder l'architecture générale de prestastop
- Positionner un bandeau et notre logo en haut du site
- Modifier l'apparence des boutons des colonnes
+ quelques autres modifications

Voici un exemple de site qui plait bien : http://osc.template-help.com/osc_24260/index.php (Si on peux l'adapter)

Merci d'envoyer vos offres/devis à : [email protected]

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Zone Campus,

Je me positionne sur cet appel d'offre en tant qu'intégrateur de votre thème réalisé par un de mes partenaires en graphisme.
Je suis un ancien de l'équipe de PrestaShop, ou j'y ai co-réalisé le theme par défaut et divers modules. Je vis désormais vivant sous les tropiques, avec des prix défiant toute conccurence vu mon status d'offshore, avec une qualité de code unique par mon expérience.

J'apprecie fortement le theme que vous avez sélectionné qui est dédiée a OsCommerce. Mais je pourrais tres bien vous l'intégrer sur PrestaShop.

Faites moi savoir si mes compétences vous interesse.

Link to comment
Share on other sites

Joël Gaujard à dit :
Je vis désormais vivant sous les tropiques, avec des prix défiant toute conccurence vu mon status d’offshore

ça sert à rien de taffer alors surtout quand on est sous les tropiques :-)

statuts d'offshore = ça m'a l'air interressant ça

ça ne va pas faire plaisir à tout le monde ce genre de proposition .... :cheese:

Link to comment
Share on other sites

ça sert à rien de taffer alors surtout quand on est sous les tropiques :-)

Si si, faut bien payer mes cours de plongée sous-marine ;)

statuts d'offshore = ça m'a l'air interressant ça
ça ne va pas faire plaisir à tout le monde ce genre de proposition ....

C'est clair que ca va faire des envieux & rageux, c'est le contexte de la crise qui m'a fait fuir la France et surtout une personne dont le nom commence par S et finit par Y (merde on avait dit : pas de politique)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...