Jump to content

Devis création de site web


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement en train de monter un projet de boutique en ligne qui sera accès essentiellement sur la vente de produit pour les motards.

Après avoir cherché longuement sur internet une solution e-commerce, prestashop me semble correspondre à mes besoins.

Je souhaiterais savoir quelle serait la fourchette de prix pour les prestations suivantes :

Hébergement et installation du site
Maintenance technique
Aide à l'utilisation du site
Création d'un design personnalisé (sur la base du prestashop d'origine)

Veuillez envoyer vos propositions à : [email protected]

En vous remerciant

Jess

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jess & PetiteSouris,

En annexe a votre devis, je me permets de vous proposer un module que j'ai crée que j'ai nommé : COMPATIBILITÉ.
Il est actuellement en test sur une boutique de vente de pièces détachées de scooters, de vente de consommables pour imprimantes, de vente d'accessoires de téléphone, et de vente de produits issus du commerce équitable portant des labels.
Au sens général, il permet de définir quels produits de votre catalogue est compatible avec un item; et il propose au moins 6 affichages différents sur votre sites.
Pour etre concret, en voici l'exemple pour la vente de pièces détachées (ce qui vous interesse le plus):
1. ma boutique ne vend pas de scooters mais uniquement des pieces detachees
2. j'enregistre divers scooters (que je ne vends pas) sur lesquels mes produits sont COMPATIBLES.
3. un bloc dans un des colonnes de mon site affiche tous les scooters saisis et le clic sur l'un deux montre tous les produits qui lui sont compatibles
4. sur la fiche de un de mes produits, je vois directement sur quel scooter il est compatible
5. encore plein d'autres fonctionnalités...

Faites moi savoir si ce module peut vous interesser.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...