Jump to content

Je n'arrive pas à installer Prestashop !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis désespéré ce soir et décide de me lancer et de vous demander de l'aide.

Je me présente rapidement ici car je ne l'ai pas fait encore et irai me présenter officiellement après ce petit message.

 

Voila j'essaie en vain d'installer Prestashop pour l'adresse http://www.comptoirdessoliflores.com

après maints problèmes, e-mails envoyés à 1&1 (qui m'ont bien répondu, assez rapidement)

 

Je n'arrive toujours pas à installer. Quand je vais à la racine de mon site www.comptoirdessoliflores.com, au lieu que l'installation se lance j'ai une page toute blanche, rien ne se passe (j'ai supprimé index.html) et si je fais www.comptoirdessoliflores.com/install/ voilà ce que ça me dit :

 

 

Warning: require_once(/homepages/29/d444517710/htdocs/config/defines.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /homepages/29/d444517710/htdocs/install/init.php on line 51

 

Fatal error: require_once(): Failed opening required '/homepages/29/d444517710/htdocs/config/defines.inc.php' (include_path='.:/usr/lib/php6') in /homepages/29/d444517710/htdocs/install/init.php on line 51

 

Je ne connais rien en php, je ne peux intervenir seul en voyant ça...

 

En espérant de tout coeur que vous pourrez m'aider, et que mon problème est de l'ordre de la routine ...

 

Merci énormément par avance, je désespère !

 

Cordialement,

 

Cédric

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...