Jump to content

Paiements Bug bizarre...


Recommended Posts

Bonjour, à tous

 

j'ai une boutique en ligne, qui devrait être en production depuis un bon moment, quand je me suis rendu compte que le module Paypal me renvoyait l'erreur "Vide"...

 

Impossible de trouver une solution sur internet, donc, j'installe une nouvelle boutique toute propre, j'importe uniquement mes produits et images, j'install Paypal, je config pour la France, et je mets les modules de paiement, et là, ben là...

 

Paypal fait ce qu'il veut, c'est-à-dire que :

-Un coup je tombe sur cette page :paypal1q.png

 

Et il en résulte ceci :

paypal2d.png

 

Puis, en faisant une nouvelle commande, ou en utilisant le bouton précédent de mon navigateur, j'arrive sur cette page, ou là tous ce passe bien .!! :

paypal3.png

 

paypal4x.png

 

 

 

 

Voilà, je comprends pas vraiment le pourquoi du comment, la boutique est neuf propre, je n'ai pas activé le multiboutique, j'ai juste mes produits, tout en sachant que sur ma boutique principale, Paypal ne fonctionne pas du tout (j'ai l'erreur de la seconde image)...

 

Pour en revenir à ma 1re boutique, Paypal est mon seul moyen de paiement, donc je ne peux pas la mettre en prod...

 

Si quelqu'un sait le pourquoi du comment, je suis preneur.

Info stupp : Prestashop 1.5, et une autre en 1.4 où tout fonctionne parfaitement, même serveur, même hébergeur...

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...