Jump to content

Problème images dans le Back-Office, page produit. PS_1.5.2


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Nous rencontrons aujourd'hui un petit problème d'images dans prestashop.

 

A la base, nous avons pris le thème par défaut et nous nous sommes calé dessus pour faire notre propre thème. Nous étions en 1.5.0

Nous avons décidé de passé en 1.5.2, mais malheureusement le One Click Upgrade n'a pas marché, et la M.A.J manuelle non plus.

Etant donné qu'il n'y avait pas de produit encore dans cette boutique, nous avons donc commencé de zero sur une 1.5.2 et installé notre thème et nos module modifié.

 

Ensuite, aucune image produit ne s'affichait. La raison: Prestashop crée des image "6-small" mais appel des "6-small_default". Nous avons réglé le problème en modifiant les noms dans Préférences -> Images. Les images s'affichent maintenant partout sauf ... Dans les pages produits de prestashop dans le Back Office lors d'une uploard (ou même après)

 

Lorque j'upload une ou plusieurs images celle ci ne s'affiche pas, donc si je veux changer leur ordre je doit jouer aux devinettes. En inspectant l'élément, je me suis rendu compte que dans l'admin ça appel toujours des "6-small_default" (6 étant l'ID de l'image)

 

J'ai recherché dans le forum et sur Google mais aucune solution trouvé .

 

En espérant que vous allez pouvoir m'aider.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

J'ai le même soucis, les images s'affichent parfaitement sur le site mais pas dans la fiche produit dans le back office. Lorsque je veux ajouter une déclinaison là par contre plus rien.

 

Si quelqu'un a une idée pour résoudre notre problème !!!!

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...