Jump to content

snippet et perte de positions


Recommended Posts

Bonjour

 

il y a 1 semaine j'ai installé un module avis qui permet de laisser une évaluation avec des etoiles , depuis 2-3 jours elles apparaissent dans google mais grosse pertes de positions ...Une penalité?Il vau mieux retirer ce module? attendre de voir si je vais etre reclassé?

Link to comment
Share on other sites

Je commentes car j'utilise aussi un module snippet plutôt complet que j'ai téléchargé sur le fofo anglais.

 

Le soucis c'est que ca fait 5 semaines que j'ai installé le modules. Je ne vois toujours pas de résultats dans les SERP pourtant

ils sont visibles avec l'outil test des extraits enrichis...

 

Est ce normal ? J'ai environ 5 ou 8 produits avec des votes ( 1 vote ou 2 par produit pas plus car le site est tout jeune)

 

Surtout que Google à bien intégré le breadcrumb, le prix et si il est en stock mais pas les snippets :(

 

Si les snippets font perdre des positions il sont toutefois recommandés car ils augmentent significativement le CTR ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai résolu mon problème en ajoutant un "display:block" sur la div hreview-agregate

 

Le soucis c'est que google reconnaissait bien la note mais ne la diffusait pas car il y avait un display:none qui implique la non visibilité pour le client donc pas pertinent.

 

Je posterai bientôt pour vous dire en combien de temps google à intégré les premières étoiles :)

Link to comment
Share on other sites

Ratingproducts (module gratuit dans la partie anglaise du forum)

 

Petite constatation :

  • Depuis peu j'ai modifié le texte quand le produit est en stock : Je l'ai passé de "En stock" à "Disponible immédiatement" depuis, les snippets concernant la mention du stock ne sont plus prises en comptes par Google. Est ce dû au "é" dans "immédiatement" ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...