Jump to content

Impossible d'imprimer la Facture et le Bon de Livraison.


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à imprimer et même voir les factures et les bons de livraison.

J'ai même créer un compte client pour tester...

J'ai bien les icones pour imprimer les factures et bons de livraison, mais quand je clique dessus, une page vierge s'ouvre dans mon navigateur...

 

Voici le genre d'adresse qui me laisse une page soit vierge (sous mozilla) soit notée "Facture non trouvée" sous IE :

http://aerolithe.net/boutique/index.php?controller=pdf-invoice

 

Qu'est ce que je n'ai pas fait que j'auri du faire pour voir mes factures ? Faut il paramétrer quelque chose ? Comment puis je voir la facture... ???

 

 

Merci de votre aide.

 

 

www.aerolithe.net/boutique

Link to comment
Share on other sites

Hum tu t'y est mal pris

 

Si le message que tu obtiens est le suivant : AUCUN PDF POUR CETTE PERIODE (fatal error)

 

Ma réponse est la bonne ;) J'ai eu ce problème pas plus tard que la semaine dernière et je suis en version 1.4.6.2

 

tools/fpdf/fpdf.php

 

Ligne 992 :

 

function Output($name='', $dest='')

{

ob_clean();

 

 

Force la compilation et désactive le cache même si je pense pas que ca serve à grand chose ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas trouvé mon souci... mais je n'arrive pas à afficher et imprimer les factures et devis.... et bien entendu aucun de mes clients n'y arrive non plus....

 

Y 'aurait il une ame charitable qui a la solution... ou qui me dise où trouver la solution... une personne de prestashop ????

 

 

Merci Beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon personne.... pfff ce n'est pas possible que je suis le seul à avoir ce souci. Que personne ne connaissent la solution.

Ce forum ne sert à rien... je n'ai jamais eu de réponse aux souci liés à PrestaShop...

Vive Guppy dommage qu'il ne se soient pas lancé dans l'E-commerce... la communauté est active, compétente et généreuse. Ceux qui veulent créer un simple site je vous recommande Guppy.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Depuis pas mal de temps, j'avais ce problème d'affichage d'une page blanche, sans aucun message d'erreur, lorsque je souhaitais afficher une facture ou un bon de livraison dans le back-office. Idem du côté de mes clients qui ne pouvaient plus récupérer leurs factures sur le front-office.

 

Après avoir modifié le fichier defines.inc.php situé dans le dossier /config/ comme indiqué ci-dessous (n'oubliez pas de remettre les valeurs par défaut par la suite):

 

/* Debug only */
define('_PS_MODE_DEV_', false);
if (_PS_MODE_DEV_)
{
    @ini_set('display_errors', 'on');
    @error_reporting(E_ALL | E_STRICT);
    define('_PS_DEBUG_SQL_', true);
    /* Compatibility warning */
    define('_PS_DISPLAY_COMPATIBILITY_WARNING_', true);
}
else
{
    @ini_set('display_errors', 'on'); //valeur par defaut off
    define('_PS_DEBUG_SQL_', true); //valeur par defaut false
    /* Compatibility warning */
    define('_PS_DISPLAY_COMPATIBILITY_WARNING_', false);
}
 

j'ai réussi à identifier le problème. Il suffit de se rendre dans le dossier /tools/tcpdf/ et à partir d'une sauvegarde récente, recopier tous les fichiers et les répertoires du dossier sauvegardé vers le même dossier sur le serveur, pour que tout rentre dans l'ordre. Certainement un fichier corrompu, voir plusieurs... d'où l'importance des sauvegardes hebdomadaires, voir quotidiennes, et ne pas hésiter à en conserver un certain nombre car il est possible qu'avant de se rendre compte d'un problème, les dernières sauvegardes comportent déjà des fichiers corrompus...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...