Jump to content

Module heure de retrait en magasin


constant

Recommended Posts

Hellooo,

Je me demandais si quelqu'un connaîtrait un module ou une solution capable de gérer les heures de retrait en boutique.

 

J'aurais besoin qu'une personne, une fois le produit sélectionné, puisse choisir une tranche d'heure de retrait en boutique (il sagit de nouriture) genre : samedi 8:00-12:00, samedi 12:00-14:00…

 

Il faudrait aussi que ne lui soit proposées que les heures à partir du sur-lendemain : qu'il ne soit pas possible de sélectionner un retrait dans une heure, afin que le vendeur aie le temps de faire la commande. Ni les jours pdt lesquels la boutique est fermée.

 

D'avance merci pour votre aide, je suis bien sur prêt à payer un module si nécessaire.

Bonne journée à tous.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le module myCollectionPlaces fait exactement cela. Il permet de définir des créneaux horaires pour un ou plusieurs lieux de retrait.

Le client se voit proposé un planning lors du choix du moyen de transport associé au module. Vous pouvez choisir quand commencent les réservations au plus tôt (après quelques heures, le jour suivant, la semaine suivante etc..).

 

Plus d'infos sur labulle.net/mycollectionplaces

 

mycollp-commande-opc15.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...