Jump to content

Vos commentaires sont les bienvenus


indo38

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

 

4 mois de travail sur mon 'premier site avec presta' et en production depuis 3 semaines.

Probablement un des rares catalogue dédiés au btob, ce qui m'a donne pas mal de travail de modif.

Je tiens d'ailleurs à remercier toute la communauté pour l'aide apportée ayant que des connaissances en ASP, ce smarty m'a passionné.

Le site n'a que 1700 produits, sur les 40 000 qui seront intégrés en 2013. Ce n'est pas une création mais la modif d'un site en ASP que j'avais ouvert....il. À 10 ans.

Allez vos critiques sont les bienvenues

www.achats-industriels.com

 

 

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

 

Pas grand chose à dire. La home est très chargé, mais ça fait en même temps assez pro/sérieux.

Toutes les pages (produit, catégorie) fonctionnent très bien malgré cette quantité d'information.

2-3 détails sur la page produit :

"Quantity Discount" pourrait être traduit.

J'aurais laissé le bouton Ajouter au Panier en vert, comme tout les autres boutons, histoire de bien le faire voir.

 

L'outil de comparaison semble ne servir a rien ? "Aucune fonctionnalité à comparer"

 

Beau boulot en tout cas !

 

Edit : petit oubli. L'affichage des pages pourrait être un peu plus rapide. Les options de compilation et cache sont bien réglées ? On a l'impression qu'il compile avant d'afficher la page.

Edited by Szed (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Szed , pour le cache j'avoue ne pas comprendre grand chose, c'est donc les paramètres par défaut. Le quantity discount, module d'olean, je n'ai jamais trouve ou changer ces deux mots, mystère...

 

Enfin, mon cher Cathare, je ne suis pas l'auteur du template, conçu par Prestacrea qui a fait un super boulot. Je suis donc rentre très peu dans son code. Rendons à césar....

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...