Jump to content

Modification aspect visuel du panier


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Alors, je suis tout nouveau dans l'univers de Prestashop, ceci dit j'ai quand même quelques notions !!! :)

 

Je voudrai avoir une petite aide sur un truc sur lequel je bloque depuis un petit moment.

 

Je souhaites créer un thème personnalisé pour ma boutique. Je suis évidemment parti du thème standard de Prestashop. Mais je bute sur un élément, à savoir le panier tel qu'il s'affiche en permanence en haut à droite du thème standard.

Mon idée serait de personnaliser ce panier afin de lui donner un aspect "papier réel". Pour vous situer un peu, voir sur le site www.gourmandisesdecamille.com (le panier en haut à droite) pour illustrer plus clairement mon idée.

 

Alors, je suppose que tout doit se passer au niveau du CSS. Mais j'avoue que je n'ai pas trouvé où doivent se modifier les éléments qui compose ce panier. Et j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé. Ou alors cela m'est passé sous le nez, et auquel cas, désolé par avance.

 

Voilà, si un gentil utilisateur avait l'information, ça serait super sympa !

 

Un grand merci par avance.

Edited by taomon (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Firebug pour firefox doit t'aider à trouver le CSS.

 

Merci pour l'astuce franckm1000. En analysant le fichier, j'ai pu trouver la réponse. (bon, j'ai dû me remettre à FireFox, mais ça va ! :))

 

Pour ceux que ça intéresse : le fichier CSS à modifier est dans le dossier modules/blockuserinfo.

 

 

:)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...