Jump to content

Droits & Permissions Prestashop 1.4.8


Recommended Posts

Bonjour à vous tous,

 

Je me prend grave la tête avec PS depuis 1 semaine et notamment sur les droits & permissions qu'il propose.

 

Et ne sachant plus quoi écrire dans notre ami Google, comme mots clés ou expression, je me tourne vers vous :-D

 

Voici les explications :

 

Une boutique PS en 1.4.7 fonctionnant en mode "dépôt-vente" propose des fringues de créateurs que nous allons donc vendre via ce site.

 

Quand un nouveau créateur avec de nouveaux produits integre la société et donc la boutique, c'est moi même qui m'occupe de mettre en place sur le back-office les 1° pdts, avec l'intégration des textes, images etc ...

 

Puis quand cette 1° intégration est faite, je souhaiterai que le créateur lui même, prenne le relais pour mettre a jour son stock, mettre de nouveau produits, mettre de nouvelles images, de nouveaux textes, etc ...

 

Je lui fournirai un login/mot de passe pour acceder au BO.

 

Mais je souhaiterai que ce créateur (employé sous PS) ne puisse avoir accès qu'à un espace bien précis. Qu'à son propre espace pour être exact, sans pouvoir modifier/supprimer les autres espaces, celui des autres créateurs.

 

 

 

Question :

 

Comment faire pour customiser ces droits et permissions pour que cela colle avec les consignes ci-dessus ?

 

 

 

Merci à tous.

 

 

NB : Dans mon esprit, tout est clair, mais il se peut que je me soit exprimé comme un chichi, donc n'hésitez pas à me le dire, pour que je reformule ;-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Sweetthd3vil je pense que j'ai bien compris ce que vous êtes désireux et cela peuvent être le module dont vous avez besoin. J'espère que ce sera au moins. S'il vous plaît prendre le point de ce lien et remplacez la. pour trouver cette url. Prendre également les espaces entre eux aussi bien.Je ne veux pas mettre un lien vers le haut pour tous les sites ou considéré comme spam par google est pourquoi je fais cela.

 

http:// addons-modules dot com/en/market-place-modules/21-agile-prestashop-multiple-seller-vendor-module-14 dot html

 

bonne chance avec votre boutique, Veuillez excuser mon français que j'utilise traducteur

Clayton

Link to comment
Share on other sites

Clayton29657 : Merci pour le module. Payant certes mais potentiellement ça. A vérifier.

 

Laurens : Merci pour l'info dans l'onglet "Permissions", mais le problème c'est que ça ne filtre pas comme je le souhaite. Puisqu'il permet d'avoir accès au catalogue, certes, mais à tout le catalogue. Et c'est justement ce que je ne veux pas. Je veux qu'il est juste accès un catalogue limité.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...