Jump to content

Quel hebergement prendre ?


Recommended Posts

Bonjour a tous

Voila j'ai pris un hébergement cher 1and1 mais je ne suis pas du tout satisefé de leur service !!

Mon site plante de temps en temps ... (Pas crédible)

Donc je viens a vous pour avoir un hébergement + Nom de domaine pour 6 mois ou 1 ans pas trop cher et fiable sens plantage et autres ...

Que me conseiller vous ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous

Voila j'ai pris un hébergement cher 1and1 mais je ne suis pas du tout satisefé de leur service !!

Mon site plante de temps en temps ... (Pas crédible)

Donc je viens a vous pour avoir un hébergement + Nom de domaine pour 6 mois ou 1 ans pas trop cher et fiable sens plantage et autres ...

Que me conseiller vous ?

Merci


Hello,

Je suis chez 1and1 depuis plus de 5 ans, je n'ai jamais rencontré le moindre souci en option "confort", mais il est vrai que les hébergements "prix d'appel" sont sur-mutualisés à mon avis ;) donc il peut y avoir des ralentissements.

[EDIT] grilled , le message juste au dessus répond mieux à la question :D

Alek.
Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre rapidité !

Pour le CONFOR c'est ce que j'ai pris mais cela fait mtn 2 semaines que sa plante quasiment toutes les 1H voir 2 H

Si vous voulez mon installation et fait comme ceci

A la racine du FTP :

090615024401475809.gif

Dans le dossier INDEX.HTML ya le texte que j'avais mis au début pour dire que le site était en construction si je le supprime rien ne ce passe ,sauffe si le site plante la ERREUR

Dossier prestashop bas dedans le CMS prestashop

et LOGS était déjà la a la livraison de mon hébergement .
Donc voila mon probléme sa plante sa fait pas vraiment serieux ...

Pour ce qui et des tarif prestashop j'ai rien contre mais je trouve cela cher 40 € + 25 € frais d'installation pour 6 mois ...
Au renouvellement aussi 25 € ?

Link to comment
Share on other sites

Les hébergements dont je vous parlais sont ceux qui se trouve dans la section hébergement standard avec le pack Bronze , Argent et or à partir de 30€ HT par mois.

Pour ce qui est des frais de renouvellement bien sur les frais d'installation ne sont pas inclus. Il ne comprend que le prix de l'abonnement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Notre société propose également un service hébergement, dont vous pouvez voir les offres sur cette page.

A l'heure d'aujourd'hui nous hébergeons plus de 175 sites sous prestashop et toutes les fonctions requises au fonctionnement de ce CMS sont disponibles incluses et cela sans demande particulières.

Les fonctions également requises pour les paiements sécurisés par Carte bancaire sont également disponibles et activées dès l'ouverture du compte.

Les serveurs sont des Quad Core Xeon 5410 - 2.33GHz, OS (système d'exploitation): CentOS 5.

Dans tous nos packs ecommerce est inclus un nom de domaine.

Le support technique ets assuré 24h/24 et 7jrs sur 7 par email, forum, ticket support, live support et téléphone (appel non surtaxé depuis un fixe ou un portable).

N'hésitez pas à nous contacter en cas de question.

Cordialement
Mathieu

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...