Jump to content

Comment différencier LES catégories de index


Recommended Posts

Hello à tous,

 

Tout d'abord ce forum est super. Je suis débutant en prestashop (mais pas en langages web sauf le smarty qui est nouveau pour moi donc vous pouvez y aller), j'ai déjà trouvé pas mal de réponses à des problématiques que je me suis posé mais là je flanche grave, impossible de trouver la réponse précise à mon problème mais j'avoue c'est peut-être moi qui ai mal cherché car cela me semblerait fou que personne ne se soit posé la question.

 

En fait, je cherche un moyen simple de différencier LES pageS de catégorie de la page d'index pour y afficher du contenu supplémentaire (hook, colonne etc...), j'étais persuadé que les catégories utilisaient un template particulier mais visiblement non !

 

J'insiste sur le "LES pageS" car j'ai effectivement vu certaines questions ressemblant à la mienne mais dont le but était de personnaliser uniquement une certaine catégorie via son id.

 

Moi j'aimerai que toutes les catégories soient pareilles en terme de présentation/design mais différentes de la page d'accueil.

 

Est-il possible de créer un template particulier pour les pages de catégories si oui comment ? Ou alors un paramètre spécifique uniquement sur les pages de catégories ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...