Jump to content

[Résolu] Page blanche Paiement PayPal, mais paiement reçu


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà tout,

Aujourd'hui j'étais en train de configurer le module PayPal sur mon propre site de vente en ligne qui ouvrira très prochainement (j'aurai aimé l'ouvrir autour du 15Dec..), je me suis chargé de rentrer les identifiants API et tout le bazar, une fois que PayPal m'annonce que le module et bien réglé, et qu'il est prêt à l'usage, je me prépare donc a tester s'il marche correctement en acheter un de mes propre produits, tout le paiement se passe à Merveille, jusqu'à la redirection, après le paiement accepté, via le bouton "Continuer", La redirection se lance, jusqu'a ce que je tombe sur une page blanche, ne voulant rien savoir, le navigateur cesse de charger la page, alors je décide donc de Recharger manuellement la page, de retour sur mon site, il m'est dit "Error Occured : Cart changed since the last checkout express, please make a new Paypal checkout payment"

  • Malgrès ça, mon compte PayPal pro a bien reçu la commande, et mon Panel admin prestashop réfère bien la commande que j'ai fait, avec l'adresse...
     
    Je précise donc que j'utilise PS 1.5.2 et le Module PayPal est le 3.4, que j'ai d'ailleurs re installé 2 fois.
    C'est assez urgent, si quelqu'un connait une solution, merci de m'en faire part très rapidement.
     
    Merci beaucoup !
     
    Thomas.

Edited by tomlacroix (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai regardé le topic, et a vrai dire, mon dossier PayPal est déjà en 755... et toujours rien à faire, cela dit, j'ai aussi remarqué qu'il est possible que le fichier tcpdf.php pouvait être endommagé, mais alors par quoi le remplacer ?

 

Autrement je n'ai pas trouvé grand chose, je ne suis pas très bon dans le domaine technique de prestashop, donc a première vue rien ne m'aide vraiment, le topic que vous m'avez proposé n'offre pas d'explications sur la manipulation a faire pour résoudre ce bug.

 

Si vous en savez plus sur la résolution de ce problème ou si vous avez un topic qui pourrait proposer des explications sur manipulation a suivre, je suis preneur.

 

Je vous remercie.

 

Thomas.

Edited by tomlacroix (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Après avoir bien fouillé le FTP, et après avoir étudié les logs, j'ai pu en déduire que mon erreur provenait simplement du module SoColissimo qui n'était pas réglé correctement.

 

Je mets ce topic en tant que résolu.

 

Merci bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...