Jump to content

[Module] Avis client avancé


Recommended Posts

Avis client avancé

 

Proposer l'ajout d'avis clients sur votre boutique Prestashop reste le meilleurs moyen de promouvoir vos produits, avec ce module vous allez pouvoir donner cette possibilité à vos clients en alliant élégance et fonctionnalités.

 

Affichage ergonomique, envoie d'email de relance pour les avis, bon de réduction pour vos clients.

Extraits enrichis (microdonnées, microformats et RDFa)

 

 

Caractéristique:

  • Commentaire de 600 caractères maximum
  • Avantage de 150 caractères maximum
  • Inconvénient de 150 caractères maximum
  • Tous les champs sont obligatoires
  • Un minimum de 3 caractères est éxigé pour tous les champs
  • Note du produit de 1 à 5 : Passable, Acceptable, Correct, Bien, Très bien
  • Affichage par lightbox du formulaire d'avis client
  • Champs "Nom" et "Email" supplémentaire automatique en cas de client non inscrit
  • Nombres d'avis et répartition des avis visible sur la fiche produit
  • Affichage élégant des avis clients, tri selectif croissant/décroissant sur la date et les notes
  • +1 / -1 sur les avis clients, pour indiqué qu'elle avis à aidé le plus les autres clients souhaitant acheter le produit
  • Pagination des avis clients par 5
  • Affichage du nombre d'avis client et de la moyenne des notes sur les pages catégories / liste de produit
  • Affichage des avis client sur les pages comparaison de produit
  • Validation des avis
  • Autorisation des avis client non enregistré
  • Condition des dépôts sur les produits achetés
  • Possiblité pour le client d'associer une image à l'avis client
  • Nombre de jours avant envoi du mail paramétrable
  • Affichage de la langue du client
  • Modération des avis clients
  • Possibilité de visualisaer et de supprimer les avis clients validés
  • Relance avis client 7 jours après l'achat du produit
  • Possibilité d'envoi d'un bon de réduction si l'avis est validé
  • Export des emails des clients qui ont déposé un avis
  • Extraits enrichis (microdonnées, microformats et RDFa)

Lien vers la boutique : AVIS CLIENT AVANCÉ

Lien vers la démo : DEMO

Exemple rich snippets : Rich Snippets Tools

 

Images :

 

avis-client-avance-pour-vos-produits.jpg

 

 

avis-client-avance-pour-vos-produits.jpg

 

 

avis-client-avance-pour-vos-produits.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci,

 

Non car le module natif et celui-ci n’utilise pas la même table dans la base de données, par contre les anciens avis ne seront pas repris, si vous souhaitez que les anciens avis soit pris en compte vous pouvez me contacter directement pour que je les injecte dans la nouvelle base de données.

 

Cordialement

Franck

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai réussi à injecter les anciens commentaires dans la nouvelle base de donnée, c'est super.

Par contre je ne comprends pas : j'ai paramétré 14 jours pour l'envoi des emails de relance et ceux-ci sont envoyés le lendemain de la commande (donc avant l'arrivée des produits...). Avez-vous déjà rencontré ce souci ?

 

Cordialement,

Charlotte

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai réussi à injecter les anciens commentaires dans la nouvelle base de donnée, c'est super.

Par contre je ne comprends pas : j'ai paramétré 14 jours pour l'envoi des emails de relance et ceux-ci sont envoyés le lendemain de la commande (donc avant l'arrivée des produits...). Avez-vous déjà rencontré ce souci ?

 

Cordialement,

Charlotte

 

Bonjour,

 

Je vous invite à re-télécharger le module depuis votre compte dans la section "Mes téléchargements".

Le problème doit être résolu.

Cordialement

Franck

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réaction super rapide !

Par contre hier un de mes client a laissé un commentaire, le coupon de réduction a bien été créé suite à la validation du commentaire mais l'email pour lui transmettre le code n'est pas parti. J'ai vérifié : le template de l'email est bien présent et j'ai créé un tâche cron journalière pour le module.

Avez-vous aussi une idée pour ce problème (l'envoi de l'email est il aussi géré par la tâche cron ?)

 

Cordialement,

Charlotte

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

@prestaspirit

J'ai remarqué qu'il y a un h1 dans la fenêtre pop-up qui s'ouvre pour placer un avis dans votre module.

En analysant ma page produit avec SeoQuake celui-ci me disait que ma page avait du coup deux H1. Je crois que ce n'est pas top point de vue référencement. J'ai transformé ce H1 en un H5.

 

Qu'en pensez-vous ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

@prestaspirit

J'ai remarqué qu'il y a un h1 dans la fenêtre pop-up qui s'ouvre pour placer un avis dans votre module.

En analysant ma page produit avec SeoQuake celui-ci me disait que ma page avait du coup deux H1. Je crois que ce n'est pas top point de vue référencement. J'ai transformé ce H1 en un H5.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Que du bien, effectivement c'est mieux, je ferais la modif dans la prochaine maj, je mettrais peut être un h2/3 à voir.

Cordialement

Franck

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...