Jump to content

Marque dans menu haut horizontal


Recommended Posts

Bonsoir,

 

voila dans le thème par défaut de prestashop, je souhaiterai intégrer dans la barre de menu les marques que j'ai créé. Je m'explique, une catégorie homme par exemple, on passe la souris dessus et les marques s'affichent, comment faire ? J'arrive a affiché d'autre catégories dans homme mais pas de marques :/

 

Merci

Edited by Hardwell (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Hardwell,

 

 

Avez-vous ajouté les marques que vous désirez voir apparaître dans la-dite catégorie?

 

Je m'explique si vous voulez que des marques apparaissent dans disons HOMME > MARQUE-1, MARQUE-2.... Il faut que HOMME soit une catégorie parente, puis que MARQUE-X soient des catégories filles de HOMME.

 

Ensuite dans la configuration du module barre de menu, il faut ajouter la catégorie parente, dans notre exemple, HOMME.

 

 

En espérant que cela vous aidera.

 

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse !

 

Le seul soucis c'est que j'ai bien rentré ma catégorie homme et mes fabricants. Mais comment s'y prendre pour faire une relation père fille entre les deux. Car pour ma part je peux mettre en fille uniquement d'autre catégories mais pas les fabricants

Link to comment
Share on other sites

Ah oui je vois mieux ce que vous voulez faire maintenant.

 

Je ne pense pas que vous puissiez faire apparaître vos fabricants directement de cette manière sans recréer pour chacun d'entre eux une sous-catégorie de HOMME dans laquelle vous allez devoir lister tous les produits des-dits fabricants en question.

 

Parce que ce qui est sur c'est que vous ne pouvez pas simplement ajouter vos Fabricants dans une catégorie pour en lister les produits. De plus une recherche par fabricant ne vous permettrai pas non plus de distinguer à ma connaissance ceux qui font de l'homme ou de la femme (par exemple).

 

Pour schématiser les catégories sont prévues pour avoir une arborescence alors que les fabricants eux non, juste linéaire.

 

Au final cela vous permettra à la création de chacun des articles de sélectionner la catégorie supplémentaire correspondant à son fabricant pour ajouter une autre façon de parcourir votre arbre de produits.

Vous pourriez aussi par exemple choisir de faire de même avec une catégorie parente HIVER et une autre ÉTÉ pour proposer un autre arbre des possibles à vos visiteurs.

 

Il y a peut être d'autres moyens de faire la même chose, mais en tout cas me proposition devrait fonctionner sans soucis et ne devrait pas être trop compliquée à mettre en oeuvre.

 

 

En espérant que cela vous aidera.

 

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Ah oui je comprend, bon et bien mise en place de nouvelles catégories alors ! ^^

 

Et par contre pour la présentation de la fiche produit, il y a le nom du produit mais pas le nom de la marque sur cette fiche, comment faire ?

 

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...