Jump to content

RÉFÉRENCEMENT BOUTIQUE PRO


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

Je cherche des points d'amélioration et des critiques pour mon site de vente de vêtement enfant et accessoire de mode

 

Qu'est il possible de faire pour améliorer son référencement, sa position dans google et avoir des bon tags?

 

Avez vous des propositions ? et modifications techniques à me proposer? Qu'est ce qu'il reste à faire pour qui soit optimisé à 100% ?

 

Merci d'avance,

http://www.prestige-mode.fr

Link to comment
Share on other sites

Je n ai pas compris si votre boutique était réservée au professionnels ou si elle était ouverte aux particuliers.

 

Quant au référencement, il faut travailler le balisage et le contenu texte du site et mettre en place une stratégie de positionnement sur les mots clés que vous visez.

Link to comment
Share on other sites

Pensez à optimiser votre titre : "prestige mode - PRESTIGE MODE" :(

 

Pensez à activer l'url rewriting!....le cas échéant vous n'êtes pas obligé d'utiliser la génération automatique des urls, vous pouvez les optimiser...mais pas les sur-optimiser attention.

 

Pensez à bien remplir les champs de la fenêtre SEO de vos pages produits, en évitant des répétitions multiples

 

Pensez aux rédactionnels de vos fiches produits, elles manquent de contenu.

 

etc...après en dehors du seo in site (optimisation interne)...vous manquez cruellement de stratégie de netlinking...elle est chronophage et laborieuse certes mais cruciale.

 

Bonnes venets

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

déja votre vitesse de chargement est très lent

votre nom de domaine est en ligne depuis le 27 octobre

votre meta description est trop longue est pas trè_s explicite pour le visiteur qui decouvre votre lien sur Google

vous n'avez pas de gestion de vos basile sémantique

vous n'avez pas de fichier robotx.txt

comme Aline vous le precise judicieusement... votre stratégie de backlink est très pauvre

 

bref tous cela ne permets pas un positionnement pertinent.

Travailler sur ces points et dans quelques semaines tous devraient rentré dans l'ordre

 

bon courage.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...