Jump to content

MAJ presta v1.2.5 ==> v1.5.x


Recommended Posts

Bonjour,

ayant déjà travaillé sur plusieurs mises à jour et rencontré des difficultés liées a une architecture totalement différente. Je ne peux te recommander une mise à jour car tu risquerais avoir un projet avec plein de soucis.

Ce que je te propose c'est de faire une refonte de ton site, et pendant ta refonte prendre en compte tes clients déjà existant et faire un import des produits. Par contre tu devrais faire attention sur l'id des langues car l'id de la langue française qui etait precedenment 2 est actuellement 5 .

Pour plus d'infos tu peux me contacter via skype

 

cordialement;

Link to comment
Share on other sites

Bonjour soft-commerce,

 

 

J'ai effectué cette migration 1.2.5 vers 1.5.2 dans aucun soucis en procédant à une MAJ manuelle.

 

Globalement pour que cela fonctionne (après avoir fait une sauvegarde COMPLETE fichiers + BDD) il faut désactiver tout ce qui n'est pas natif modules, thèmes, et ensuite en supprimer les répertoires du répertoire modules de votre site.

Extraire les fichiers de la nouvelle version en écrasant les anciens.

Lancer /install/upgrade/upgrade.php : vérifier chacune des erreurs MySQL normalement 48 qui devraient être sans intérêt.

Se connecter au BO et faire les ajustements nécessaires.

 

Si vous n'avez pas des compétences avancées dans ce domaine et que vous n'avez pas l'habitude de ce genre de MAJ il est fort à parier que vous n'aller pas y arriver du premier coup (ou peut-être même jamais). Il faut le savoir.

 

 

En espérant que cela vous aura été utile.

 

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...