Jump to content

je ne recois aucun mail de mon site que faire??


Recommended Posts

voila tout est dans le titre j'ai bien appliquer un chmod 777 sur les dossiers mentionné lors de l'installation mais rien n'y fait pas de mail recu du formulaire de contact ni d'une commande...

quelqu'un pourrait-il m'aider svp??

Link to comment
Share on other sites

Si cela peut t'aider, j'ai passé un peu de temps hier sur un prob de mail :
- pour les paiements par chèque, contre remboursement et virement, je rencontrais une internal error 500 une fois sélectionné le moyen de paiement. J'ai trouvé quelques posts sur ce forum et étant chez OVH comme d'autres, l'astuce était de mettre ces différents dossiers en chmod 755
- dans mes tests d'achats, j'ai renseigné une adresse email bidon et j'ai fais trois achats différents sur les différents moyens de paiement. 10mn après, je recevais un mail de mon hébergeur (ovh) pour me signaler qu'il y avait un problème d'envoi de mail depuis mon site. Après lecture des messages d'erreur, j'ai débloqué mes envois mail depuis la console ovh et j'ai cru comprendre qu'ovh n'avait pas apprécié qu'une adresse bidon ait été renseigné...

Voilà, deux pistes a explorer en plus du dossier spam et de la vérification de l'adresse contact renseignée dans l'administration de prestashop...

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...