Jump to content

confirmation de paiemant par paypal impossible


Recommended Posts

salut
je suis un nouvel utilisateur de prestashop ! face à un problème avec paypal je vous demande de l'aide (je précise que c'est pour un site en production)

lorsque j'utilise l'outil paypal sandbox pour tester je ne vois pas dans le back office ou est la confirmation que cette commande a été réglée !

dans l'onglet "commande" il n'y a même pas la commande que je viens de passé moi-même en créant un compte sur mon site
je rentre dans la config du modul et entre l'adresse factice (vendeur) créer sur paypal sanbdbox

je m'identifie en tant que client sur mon site et met donc le produit dans mon panier,je procède .... jusqu'au moment ou j'arrive sur la page de paiement,la je clic sur paypal (je précise que c'est le seul mode de paiement que j'accepte sur mon site) je suis redirigé vers le site de paypal (sandbox)

je rentre le compte factice (acheteur) et je m'identifie puis procède au paiement !

je réceptionne bien le paiement sur le compte factice (vendeur) par contre rien sur mon site ni dans commande ni dans les détails de l'utilisateur
"n'a jamais passé de commande"

maintenant 3 jours que j'essaye en vain de trouver une solution

merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Idem ! Aucune confirmation. Et la commande n'apparait pas dans le BO onglet Clients (testé avec paiement réel).
Je précise que perso mes fichiers du tunnel de commande ont été modifiés.
Dans votre cas, avez-vous modifié des fichiers ?
@+
Edit: voir ceci : http://www.prestashop.com/wiki/PayPal_and_PrestaShop/
J'essaye et vous tiens au courant.
Edit2: tout est ok pour moi ;)
En vous souhaitant bonne résolution !
a+

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...