Jump to content

Appel d'offre : renvoi de l'historique des commandes en PDF


Recommended Posts

Bonjour,

 

L'un de mes clients souhaite arrêter d'utiliser prestashop.

Avant de couper le système, il souhaite envoyer l'historique de ses commandes à chacun de ses clients.

 

Le script consistera à envoyer un mail très simple mais avec toutes les factures PDF du client attachées en pièces jointes de ce mail. Exemple :

 

Bonjour,

vous trouverez en pièce jointe toutes les factures relatives à vos précédents achats sur notre site.

 

Cordialement,

 

L'équipe XXX

 

 

Pour éviter que ces mails passent en SPAM, le client dispose d'un compte Mailjet et souhaiterait que les mails transitent par ce compte via leur API (je n'ai pas vérifié la faisabilité avec des pièces jointes, mais il y a un module mailjet intégré dans prestashop qui si ça se trouve le gère tout seul).

 

Je suis moi même développeur mais n'ai pas le temps de faire ce développement actuellement, donc si quelqu'un est disponible et intéressé, qu'il me contacte avec son tarif.

Le travail est à réaliser rapidement (d'ici 1 ou 2 semaines max).

 

Je ferai le tri parmi les réponses "cohérentes" avant de les transmettre à mon client.

J'attends vos messages.

 

Yann

Edited by Patanock - ByWEB (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il n'y aura pas d'accès à la boutique finale pour tester le module, c'est le client qui s'en chargera, il faudra donc faire votre dév en local sur vos sites de test et livrer le zip d'un module.

 

Bonjour,

 

comment tester mailjet si on a pas soit même un compte chez eux ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...