Jump to content

ajouter bouton panier dans une page perso


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes , pour mes besoins j'ai créer dans un de mes produits un lien qui renvoie vers une page perso , cette page est faite via un php et tpl .A fin de finaliser cette page je voudrais inclure un bouton panier .

 

Ce bouton panier doit reprendre le prix d'une page produit bien précise.

 

je m'explique , j'utilise cette page pour des produits de différente taille donc je vais dupliquer cette page par mon nombre de taille , mais comme selon la taille le prix n'est pas identique , je pense qu'il faut spécifier l' id de chage produit dans chaque lien du panier de chaque page .

 

Voici ce que j'ai trouver à ce jour :

 

 

<a class="exclusive ajax_add_to_cart_button" rel="ajax_id_product_{$product.id_product}" href="{$link->getPageLink('cart.php')}?qty=1&id_product={$product.id_product}&token={$static_token}&add" title="{l s='Add to cart' mod='homefeatured'}">{l s='ajouter au panier' mod='homefeatured'}</a>

 

ou

 

<script type="text/javascript">

ajaxCart.add(ID_PRODUCT , ID_ATTRIBUTE , AJOUTAPARTIRDELAFICHEPRODUIT , ELEMENT , QUANTITY , WISHLIST);

ajaxCart.refresh();

</script

 

Dans l'un ou l'autre des cas , je ne sais pas ou informer l'id du bon produit

 

Le top du top saurait de pouvoir récupérer complétement mon bloc panier de ma page principale , à fin de gérer directement mes déclinaisons et que le prix changent automatiquement dans le panier de ma page php.

 

Vous remerciant tous par avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...