Jump to content

background iframe cgv


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite modifier l'arrière plan de la fenêtre CGV qui s'ouvre grâce au lien 'lire' lors de la validation de la commande.
J'ai essayer par la css mais je n'ai réussi qu'à changer tous les bg des 'cms' ;
J'ai essayer directement sur order-carrier.tpl mais sans succès.
J'ai cherché sur le forum avec plusieurs mots clés mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Si quelqu'un peut m'aider à modifier cela je serais ravie :)
Merci

KRO

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 8 months later...

Salut BVince! Dis donc - comment arrives tu à être partout comme ça et à développer des mega modules hallucinantes?!!
Au fait, c'est le iframe des CGV qui prend l'image de fond lorsque tu cliques sur "(lire)" sur la page de finalisation des commandes. Pour contourner le problème, j'ai rentré l'info dans une cellule avec un fond blanc... mais mon texte se centre du coup au lieu de s'aligner à dte. J'ai beau définir autrement dans le html et dans le fichier cms.tpl il n y a rien à faire.
Je suis en train de me pencher sur le div.rte de mon thème... (moon)

Link to comment
Share on other sites

Hi,
je comprends mieux, j'ai regardé de plus près et je pense qu'il va falloir passer par du javascript si vous voulez un background différent dans cet iframe, car il contient un body, donc forcément il a le style du body, il est possible au chargement de l'iframe de lui modifier son background complet, donc jusqu'en bas, en passant par du JS... Je vous laisse chercher, je reviendrais voir où vous en êtes rendu plus tard...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Je déterre ce sujet car je me trouve un peu dans le même cas sauf que je ne voudrais pas de fond .

J'ai créé un iframe pour afficher la page cms de mes CGV sur order-carrier.tpl

En fond de page cms, le background de mon thème (partie marron effet bois) apparait.

J'ai bien ajouté dans global.css :

#cms div.content_only {

background: #ffffff;

 

119819iframe.jpg

 

Je suis perdu...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée comment résoudre la cause de ce bug d'affichage?

La version Prestashop est : 1.4.3.

 

Merci par avance.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...