Jump to content

Demande d'aide modification de module pour compatibilité


Brax971

Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai acquis aujourd'hui un module pour cacher les prix sur mon site sans modifier le thème

le module est le suivant :

 

http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/5109-Cacher-les-prix-sans-modification-du-th-me.html

 

Mon site tourne sur la version 1.5.2.0 de prestashop

 

Sur la fiche produit du module , il est précisé que le module est compatible

des versions 1.4.0.1- 1.4.74

 

J'ai donc envoyé un mail au développeur afin de lui demander si toutefois ce module était compatible pour la version 1.5 que j'utilise.j'ai fait cela il y a 3 jours, le développeur ne m'a jamais répondu.

 

Sachant par expérience que la plupart des modules concus pour des version antérieures à la 1.5 fonctionnent très bien sur la version 1.5.2.0 , j'ai tout de même prix le risque d'acheter ce module, tout de même 60 €

 

Une fois que le module est sur le serveur, il est bien présent dans liste des modules non installer.

Et lorsque je clique sur installer le module, j'ai une page blanche dans mon navigateur et finalement le module ne s'installe pas .

Voir pièces jointes

 

Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon problème , je lui serait extrêment reconnaissant, c'est un projet qui me tient à coeur.

 

J'attends vos suggestions , cordialement, Nicolas

post-180453-0-78351000-1354151610_thumb.jpg

post-180453-0-46202500-1354151622_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...