Jump to content

[Test] Site de cadeaux personnalisés, gravure sur bijoux


ZenGraph

Recommended Posts

Bonjour, le site cadeaugravure.fr refait peau neuve avec prestashop version 1.4.9 et un module de configuration en ligne "non flash" ( basé sur la technologie CSS3 HTML5).

 

Sur ce site vous pouvez personnaliser vos médailles en argent massif , argentées ou dorées à l'or fin et avoir le rendu final avant de passer la commande.

 

Nous avons essayé de faire en sorte que le site soit "responsive" et s'adapte à tous types de supports, aussi le module doit pouvoir fonctionner sur tablets et certains mobiles, merci de me confirmer vos résultats de tests et les erreurs rencontrées.

 

Le module supporte avant tout les navigateurs suivant : IE9 / Firefox / Chrome / Safari .

 

Merci et bons tests sur cadeaugravure.fr :rolleyes:

 

 

VisuCG.jpg

Edited by ZenGraph (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Chouette petit module fonctionnel. Je n'ai pas eu de mal à savoir quoi faire (ayant un peu l'expérience de ce type de site) et je trouve le résultat sympathique, de visu.

 

Voici un nouveau client qui va surement réaliser une plaquette avec le logo de PrestaShop, :D (le pire ? C'est possible...)

 

Sur Iphone:

  • Leger décalage du mot "Panier" qui devient invisible ;

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Slt ZenGraph, comme d'habitude, on reconnait ton professionnalisme!!!

très beau site, bravo!!!

 

tous simplement magnifique

j'ai plusieurs question

ton module de personnalisation s'appelle comment?

et pour que le fond n'ai pas de bordure comment tu as fait ?

bravo très beau travail

j'aime

 

Tout d'abord merci,

 

pour le module de personnalisation, c'est du "sur mesure" artisanal , pour le fond sans bordure la solution est dans les fichiers css: body à son propre background et ensuite page à un background blanc, tout simplement.

 

à ++

Zen

Edited by ZenGraph (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas grande chose à redire tout est clair simple et fluide. J'aime beaucoup le module de personalisation qui est très facile d'utilisation et facilement manipulable.

 

Cordialement.

 

Et bien merci beaucoup, ça fait toujours plaisir de lire ce genre de commentaires.

 

:)

Link to comment
Share on other sites

PROBLEME : en mode personnalisation, si l'on ne supprime pas soit meme le texte "Votre texte ici", il est inscrit sur la médaille: ex Votre texte iciGérard truc

 

suis sur chrome dernière mise a jour,mais meme prob sur IE, et a mon avis sur tous les navigateurs

Link to comment
Share on other sites

Merci freu6 pour ton avis, effectivement le texte n'est pas remplacé automatiquement ce n'est pas un "bug" mais cela pourrait mériter une petite amélioration, en effet, surtout pour les utilisateurs qui pourraient valider leur texte sans remplacer celui par défaut.

 

c'est noté et surement en ligne prochainement.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...