Jump to content

que pensez vous de woorank


Recommended Posts

ce n'est pas 49 € mais plutot 49 $ soit 38 € environ. ;)

 

Oui vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez.

 

Pour répondre a votre 2e question je dirais que non

woorank vous apporte un tableau des choses qui peuvent freiner votre positionnement.

Le référencement est quand même un peu plus compliqué que cela.

 

woorank se base sur vos pages et retranscris vos expressions, mais il n’analyse absolument pas en profondeur les différents freins qui peuvent exister.

 

Woorank est une photographie rapide ni plus ni moins, vous avez d'autres sites qui vous font la même chose (peut être un peu moins beau graphiquement) mais tout aussi complet pour une prestation qui est celle-là gratuite

Edited by labelandco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'utilise WR depuis quelques mois, ça me permet effectivement d'avoir un état des lieux assez complet des sites de mes clients. En général, je leur fournis le rapport avant et après intervention, ça leur permet de voir ce qui a été amélioré.

 

Je suis abonné depuis que c'est devenu payant, mais j'ai négocié avec le big boss un prix un peu moins élevé que $50/mois (je crois que ça me fait 30€/mois).

 

Par contre, comme le dit LabelAndCo, ce n'est qu'un outil synthétique, qui sanctionne un état de ton site. Le but est avant tout d'améliorer les perfs du site, pas la note (sinon, si c'est juste pour améliorer la note, on peut tricher un peu !)

Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

 

que pensez vous du site woorank ?

 

 

 

merci

 

Merci pour votre interet. La version payante de Woorank offre un outil avancé de gestion de projet web. (voir la video "Projets"

sur la Home Page -> http://www.woorank.com/fr/). Ce module offre un system intégerer pour suivre votre site (Google Analytics sync, suivit de positionnement de mots clés (SERP), Backlinks, Facdebook Fan Page sync) + un plan de marketing avec 129 conseils sur mesure pour améliorer votre site. Les 129 conseils sont en Anglais, mais nous sommes en train de finaliser les traductions.

 

Vous pouvez essayer sans risque et gratuitement pendant 7 jours. Vous pouvez vous désabonné quand vous le souhaitez (pas de contrat sur le long terme.

 

Si vous avez des questions n'hesitez pas a nous envoyer un email sur => support (arroba) Woorank (point) com

 

Merci a tous

 

L'équipe Woorank

PS: nous sommes à Bruxelles

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci @woorank pour votre réponse.

 

Je reconfirme que c'est un bon produit, avec la possibilité de fournir un rapport très complet. Je l'utilisais pour nos clients ce qui permettait d'avoir une synthèse assez complète et très bien structurée... mais bon... depuis cette augmentation relativement conséquente (149 $) alors qu'avant la prestation avec la possibilité de rapport imprimable illimité était a 49 $ il y a quand même une limite a ne pas dépasser. Perso je ne négocie pas, car d'une part je pense que cela n'est pas possible (confirmer chez woorank... @johann tu as eu de la chance...) et d'autre part dans ce cas a quoi cela sert de négocier... dans ce cas autant fixer un prix ferme.

 

Voilà pourquoi je dis que c'est dommage, car pour une même prestation il y a sur la toile des prestations qui effectue la même chose de manière gratuite (bon d'accord on ne peut pas imprimer le rapport)

 

Le référencement devient un luxe difficile de s'en passer, mais malheureusement on ne peut pas faire autrement. Or ! Woorank était une alternative intéressante et d'une synthétique complète. Avec cette augmentation autant faire appel à une agence qui fournira des prestations supplémentaires pour quasi le même coût.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

woorank se base sur vos pages et retranscris vos expressions, mais il n’analyse absolument pas en profondeur les différents freins qui peuvent exister.

 

Woorank est une photographie rapide ni plus ni moins, vous avez d'autres sites qui vous font la même chose (peut être un peu moins beau graphiquement) mais tout aussi complet pour une prestation qui est celle-là gratuite

 

Bonjour,

 

Quel autre analyseur de contenu et optimisation de seo conseillerais tu?

 

Est il possible de faire cela avec google analytics?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Woorank has started charging customers here is an alternative to woorank that is pagelocus, i like their service more than woorank. They are also offering tools such as mobile testing tool , keyword suggestion tool check out their website here.http://www.pagelocus.com

Hello Of french forum only in French speacken Please Thank you

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Woorank est une photographie rapide ni plus ni moins, vous avez d'autres sites qui vous font la même chose (peut être un peu moins beau graphiquement) mais tout aussi complet pour une prestation qui est celle-là gratuite

 

 

Bonjour, avez vous des exemples pour ces autres sites alternatifs à Woorank ?

Merci et cordialement

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...