Jump to content

Cherche DEV, création module choix appartenances groupe clients en lots


eric69

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je désir faire un promo (bon de réduction) a mes clients a un moment T,

mais que les clients qui s'enregistre après ce moment T, n'est pas droit a ce bon !

 

il faut donc créer un groupe (prive), mais comment ajouter tous mes clients dans ce groupes,

un a un c'est impossible, j'ai quelqu'un qui va me faire une requête sql pour cette fois!

 

 

Mais je serais intéressé pour un module qui affiche tous les clients et a qui on pourrait cocher à quel groupe ils appartiennent, sur le principe du fonctionnement paiement/

Restrictions des pays

de PS.

 

je me demande pourquoi a ce jour cela n’existe pas ?

 

cela intéresserait il un dev ?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Franck,

 

merci j'ai acheté votre module,

malheureusement il ne fonctionne pas, que ce soit dans l'onglet "tous les clients" ou "clients par groupes",

quand je fais une modification de groupe cela met du temps pour rafraîchir la page,

mais aucune modifications n'est faites ?

 

Votre module permet de changer la catégorie par défaut, mais ne permet pas de copier les clients du groupe par défaut dans un autre groupe si je comprend bien ?

 

Quoi qu'il en soit il ne fonctionne pas chez moi ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour eric69,

 

Pourriez-vous me contacter via le live chat de mon site que je regarde ce qui se passe?

 

Le module devrait fonctionner, j'ai testé avec une base de 500 clients sans souci, après si vous en avez des milliers il se peut qu'une erreur de temps d'exécution se produise et dans ce cas il faudrait que j'ajoute une couche javascript mais je vais déjà attendre de voir ce qui se passe sur votre site.

 

Le module permet bien de modifier l'id du groupe par défaut, il permet d'associer un ou plusieurs clients à un ou plusieurs groupes.

 

Vous avez la possibilité de modifier individuellement pour chaque client sur l'onglet "Tous les clients" et vous pouvez faire les modifications en masse sur l'onglet "Clients par groupes", le champ Choix du groupe est un select multiple vous pouvez sélectionner autant de groupe que vous le souhaitez en cliquant sur CTRL + clique sur le nom du groupe, une fois les réglages effectué il suffit de sauvegarder.

 

Cordialement

Franck

Link to comment
Share on other sites

Il y avait bien un problème de temps d’exécution du script de mise à jours, du coup j'ai ajouté une requête ajax ce qui permet de ne plus bloquer le navigateur et d'avoir autant de clients que possible.

 

J'ai aussi rajouté des boutons pour permettre de changer tous les clients vers un groupe en 1 seul clic.

 

Tenez moi au courant si c'est mieux comme ça.

Franck

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Franck,

 

Je n'est pû faire fonctionner correctement la manip avec votre module, peut être trops de clients ?

 

C'est pas grave j'ai mon un dev qui à fait un module qui va beaucoups plus loin, cela sera aussi un module de marketing !

merci

eric

Link to comment
Share on other sites

oui j'ai le nouveau module,

comme indiqué plus haut je voulais copier tous les clients d'un groupe a un autre en une seule fois!

sur votre nouveau modules je n'ai pas du comprendre comment faire, je n'avais que la liste des clients a séléctionner un par un !

 

a ce jour pour moi c'est réglé mon dev m'a fait un script qui m'a fait la manip en deux seconde!

et il en profite pour faire un module très avancé qui sera bientôt disponible!

 

Merci quand même pour votre aide,

cordialement

Link to comment
Share on other sites

ha oui , j'avais pourtant bien re-téléchargé votre module sur mon compte après que vous me l'ayez dit de la faire,

mais je n'est quand même pas du télécharger le bon car le mines ne ressemble pas a celui-ci !

c'est pour ca que j'ai pas trouvé par groupe en une fois o)

Link to comment
Share on other sites

Je reviens pour info :

 

Mon Dev a fait un module comme demandé, mais comme il dit tant qu'on y est, autant aller au fond des choses o)

 

il m'a donc fait un module qui va plus loin que de copier les clients d'un groupe à un autre,

 

il permet de mettre les clients dans un groupe par sélections de critères, (hommes, femmes, nombre de commande, date, anniversaires, date incription, statut, Newsletter.

Du coût cela est devenu un outil de web marketing

il sera bientôt en vente sur prestatools a 50€ ht pour ceux qui veulent gérer les groupes clients!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...