Jump to content

modification galerie d'images Ebay


Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens d'activer le module Ebay sur prestashop et je viens de tester l'export de mes articles vers ebay , ça marche nickel (merci à Fabien et tous les contributeurs qui améliorent ce module) .

 

- Tous mes produits ont des déclinaisons

- Ces déclinaisons sont des déclinaisons de taille UNIQUEMENT (si j'ai le même produit en 2 couleurs, je créée 2 articles)

 

J'ai remarqué que la galerie d'image Ebay n'était alimentée que par les images principales de mes déclinaisons (cover=1).

 

Dans mon cas (uniquement des déclinaisons de tailles), la galerie Ebay est alimentée par X fois la même image (X varie en fonction des tailles disponibles).

 

Comment alimenter la galerie Ebay avec les images de mon produit (image cover, image 1 , image 2 ...) plutôt qu'avec les images principales de mes déclinaisons ? (comme dans la piece jointe)

 

 

 

je suppose que ça se passe par là :

// Load Variations Pictures
$combinationsImages = $product->getCombinationImages(2);
if (isset($combinationsImages) && !empty($combinationsImages) && count($combinationsImages) > 0)
 foreach ($combinationsImages as $ci)
  foreach ($ci as $i)
   $variations[$product->id.'-'.$i['id_product_attribute']]['pictures'][] = $prefix.$link->getImageLink('', $product->id.'-'.$i['id_image'], NULL);

 

j'ai tester quelques modifications sans succès....

 

Merci

post-341665-0-28024000-1353683514_thumb.jpg

Edited by albikom (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...