Jump to content

Désactiver un transporteur si rupture de stock


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche à mettre en place un transporteur express pour mes clients pressés. Pour le configurer pas de problème, par contre je bloque sur une fonctionnalité que je voudrais rajouter.

 

Je souhaiterais désactiver ce fameux transporteur express si un des produits commandé est en rupture ou réappro.

 

Actuellement, dans shopping-cart-product-line.tpl, j'ai ajouté une fonction qui précise pour chaque produit s'il est en stock ou non.

 

<td class="cart_availability_value">
<span class="availability_value">{if $product.cart_quantity <= $product.stock_quantity}{$product.available_now}{elseif $product.allow_oosp==1}{$product.available_later}{else}{l s='Out of stock'}{/if}</span>
</td>

 

J'avais dans l'idée de créer dans shopping-cart.tpl un hidden input qui recueillerait comme valeur 1 ou 0 si tous les produits panier sont en stock ou non. Le balancer à travers la classe cart.php jusque order-carrier.tpl pour modifier la boucle qui affiche les transporteurs :

 

{foreach $option_list as $key => $option}

 

Maintenant que je pense avoir trouvé le bon cheminement, je bloque sur plusieurs étapes.

Comment attribuer cette valeur de 0 ou 1 concernant le stock, et la reprendre dans la classe cart.php.

 

Si une bonne âme avait quelques minutes pour se pencher sur mon cas, ce serait sympa :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...