Jump to content

Problème depuis instalation nouveau thème


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai trouvé un chouette thème sur prestathemes.com celui-ci : http://www.prestathemes.com/demoshop6/

Je l'installe et zut quelques petits soucis.

1. le logo dans la barre de navigation... comment l'enlever et revenir sur celui de prestashop, ou même mettre mon perso
2. Ou elles sont mes catégories ???? snif
3. mon slide show charge, charge, et re re charge
4. les articles en stock j'ai add to cart les articles hors stock j'ai dans le panier
5. le logo par défaut est en .gif je chage dans le header pour le remettre en jpeg mais la jai un fond blanc sur mon logo, quel format utiliser pour avoir mon logo avec un format en transparence... png ne fonctione pas je pense

En gros pas grand chose d'extra ordinaire mais des détails qui font pro ou pas pro de la boutique, pouvez vous m'aider à résoudre cela.

Merci d'avance

Xavier

8480_WZ5fzkElIWUy8IvrAogX_t

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Le logo : un petit clik droit sur l'image (la croix) et vous saurez où elle est stockée. Ensuite mettez la votre au chemin indiqué avec le nom indiqué.
sinon éditez header.tpl.

La mauvaise nouvelle pour la fin : C'est un theme pour la version 1.0 de presta.
Alors c'est normal que vous ne voyez pas les catégories. à part des modifs des tpl de ce theme vous ne pouvez pas l'utiliser en l'état.

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...