Jump to content

[Résolu] Paypal Api erreur


Recommended Posts

Bonjour, j'essaie d'implanter le module de l'api de Paypal dans mon site afin que les utilisateurs ne soient pas oubligé d'aller sur celui de paypal. J'ai créer un compte sandbox et entrer les donnés comme indiqué dans le panneau de contrôle. Maintenant, en faisant l'achat comme user, et en cofirmant la commande, on change de page et j'ai cette erreur qui apparait:

Notice: Undefined index: ACK in C:\wamp\www\prestashop\modules\paypalapi\payment\submit.php on line 23
-->
Accueil/Votre panier/PayPal Paiement Express
L'autorisation à PayPal a échoué

Merci de vous reférer aux logs :

1. Ouvre une nouvelle connection vers 'api-3t.paypal.com/nvp'
2. La connection échouée avec la méthode fsockopen
3. PayPal response:
4. 0 ->
5. ->
6. PayPal a retourné une erreur

Est-ce que quelqu'un peut me dire d'où provient cette erreur ! Merci !

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'il est intégré dans la dernière version de prestashop. Je dis je crois car cela fait un moment que j'ai démarrer le projet et download d'autres modules. (Je ne me rappel plus mais il me semble qu'il y était)

Tu utilises quel version ?

Link to comment
Share on other sites

Si tu peux, utilise la version 1.2 Beta 2 (La officiel devrait sortir bientôt)...sauf que si tu es comme moi, dans mon cas, je ne peux pas faire la mise à jour car j'ai modifié moi-même le script même de prestashop pour l'adapter à mes besoins

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Bon l'erreur provenait en fait d'une mauvaise configuration du module ! Vérifiez bien !!


Tu pourrais nous en dire plus??

Et bien qu'ayant épluché le forum presta et le site Paypal, je ne vois pas où ça pêche...

Si quelqu'un avait déjà eu le même problème, il me serait d'un grand secours...

Merci!

Edit : J'ai finalement fait appel à Magavenue... Efficacité, Simplicité, Rapidité... Je vous le recommande chaudement!
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...